Sujet de la discussionPosté le 06/07/2010 à 23:37:50table avec faders motorisés abordable
voilà en gros je suis pas certain que ca existe mais je recherche une table 16 pistes min avec faders motorises, carte son integree et à un prix relativement abordable. toute info sera utile. musicalement...
bah un prix abordable c a dire entre 1000 et 2000 euros c un investissement à ne pas negliger la table de mix. attendez je suis pas cresus je croule pas sous les dollars.
pour la c24 digidesign je vais me rensiegner merci si la memoire te reviens n'hesites pas à rajouter les autre plus tard. et merci pour ton aide.
[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 01:29:06 ]
Anonyme
274
5Posté le 07/07/2010 à 01:34:48
c24 pas table de mix mais surface decontrole motorise je sais pas si y'a une grande difference entre les deux mais le hic c qu'elle tourne sous protools uniquement va falloir encore galerer car là j'avais deja la main sur mon chequier
donc si je recapitule on a une table ou surface de controle 16 pistes motorises avec carte son intergre fonctionnaant avec cubase 5 pour le prix je peux toujours m'arranger si le besoin s'en fait sentir.