Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table avec faders motorisés abordable

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 506 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion table avec faders motorisés abordable


voilà en gros je suis pas certain que ca existe mais je recherche une table 16 pistes min avec faders motorises, carte son integree et à un prix relativement abordable. toute info sera utile. musicalement... icon_wink.gif

2
Citation de Puszi :
16 pistes min avec faders motorises, carte son integree et à un prix relativement abordable

Cherchez l'erreur... ou alors tout dépend de ce que tu appels prix abordable.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

3

C24 digidesign, c'est la seule qui me vient pour l'instant...

(j'ai du coup pas pris en compte le facteur "abordable" mrgreen

4

bah un prix abordable c a dire entre 1000 et 2000 euros c un investissement à ne pas negliger la table de mix. attendez je suis pas cresus je croule pas sous les dollars.

pour la c24 digidesign je vais me rensiegner merci si la memoire te reviens n'hesites pas à rajouter les autre plus tard. et merci pour ton aide.

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 01:29:06 ]

5


c24 pas table de mix mais surface decontrole motorise je sais pas si y'a une grande difference entre les deux mais le hic c qu'elle tourne sous protools uniquement va falloir encore galerer car là j'avais deja la main sur mon chequier  icon_eek.gif 

 

donc si je recapitule on a une table ou surface de controle 16 pistes motorises avec carte son intergre fonctionnaant avec cubase 5 pour le prix je peux toujours m'arranger si le besoin s'en fait sentir. icon_cool.gif

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 02:22:47 ]

6
il y aurait la yamaha 01V96, la 02R96, la DM200 avec l'option FireWire (16 i/O par bus FW400)
7
la nouvelle Audient ASP2802

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

8
la 01v est 12 pistes mais la 02r passe dans les critères.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

9
Si, 16 faders motorisés + master, je parle bien de la 01V96, et pas la 01V (1ere version)
10
Ah pardon (tête dans le paté!)

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!