Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LEM Falcon
Photos
1/3
LEM Falcon

Console numérique de la marque LEM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet C'est quoi ça ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 388 vues
  • 4 followers
1 C'est quoi ça ?
:8O: C'est quoi cette mixette numérique 8 voies à 300€ d'occase ? :8O:
Stune blague ?
Nan, plus sérieusement... Qu'est-ce que ça vaut ?
2
Lem est une marque italienne. Ils font de bons produits (j'avoue ne pas connaître cette table). Ce n'est pas du haut de gamme en général, mais c'est solide. J'associe toujours ce matos à des groupes de bal. Pas cher, solide et le son est honnête, sans être du haut de gamme.
3
Salut man,

et bien c une table de mixage numérique tout simplement, j'en ai fait l'acquisition il y a deux ans, c du matériel pro destiné au home studio, neuve elle valait 10000ff environ, c un très bon produit robuste fiable et simple d'utilisation. après je sais pas qui a posé l'argus pke a mon avis sa vaut plus.

mais que veux tu savoir de plus?

bye
4
Ca doit encore être un sale coup de l'argus Autofanzinien :fache:
Je me suis déjà fait plusieurs fois avoir... Amis AFiens, si vous voyez un JP-8000 à 150€, c'est sûrement une bonne blague ; cette mixette, ça doit être pareil... Bah tant pis, au moins ça m'aura fait découvrir quelque chose que je ne connaissais pas
5
Au fait elle a des effets intégrés??

Kes kil valent??

LE son, les dynamiques ques-ce que ca donne??
Www.myspace.com/konvex1
6
C une console nurerique, tu sais pas ce que c est? c du tres bon materiel mais elle ne m es d aucune utilite, j en ai fait l acquisition car tres bonne affaire c tout, je suis pas tres connaisseur en la matiere mais la qualite de son , l ergonomie et la finition de cette table laisse a penser que c du tres bon materiel ideale pour le home studio et les petites scenes
7
Salut j en vend une si ca interesse quelq un :idee:
8
Je viens d acheter une console d occase es ce que quelqu un peux me fournir une notice
9
Salut !!

cherche sur leur site peut etre y est elle ..sinon je l ai mais je serai en france mi juin :bravo: combien l as tu achete la bestiole ,si c est pas indiscret ? je vend toujours la mienne
10
J ai payer 200E mais a priori je me suis fais avoir elle fonctionne pas toute les touches sont figé ta pas une solution pour ca sinon ca serai possible que tu me photocopie la notice je suis pret a te payer les frais de ports pour l envoi car je la trouve nul part ou alors si tu peux me la faxer ou envoyer par mail