Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vouiii certes, je voulais juste dire que techniquement c’était tout a fait possible vu les capacités techniques qu'a l'air d'avoir cette table.
Tu touches du doigt l'ampli ou le pédalier sur l’écran tactile et tu accèdes un écran pour choisir les réglages de ton ampli ou de ton pédalier, qu'il soit hardware Line 6 par le L6 link ou qu'il soit modélisations que tu télécharges sous forme de "Add-on".
Ce n'est peut être pas la vocation du produit mais quand je vois les captures d’écrans postés au dessus il n'y a qu'un tout petit pas ...
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 23:18:39 ]
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 20/01/2012 à 08:29:26
2500$ ? ah, quand même.
0
Guitaristic
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 20/01/2012 à 08:53:22
Cette Entreprise est formidable! ils cherchent à révolutionner à chaque nouveaux produits l'utilisation traditionnel du matos audio! Bravo et merci Line 6!
0
JpH
[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 08:54:58 ]
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 20/01/2012 à 10:13:12
Citation de : pezib
2500$ ? ah, quand même.
Je suis a peu près certain que le tarif de vente final sera bien plus bas... :)
La possibilité de mixé sur iPad est aussi interessent mais avec Androide serai aussi genial Mr Line6!!!
0
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 20/01/2012 à 13:46:21
Je pense qu'en étant un peu patient... Plus je regarde et plus ce sytème me parait vraiment incroyable pour le prix demandé. Rien qu'en termes de concept, l'idée est juste géniale.
+1 pour la présentation qui permet de se faire une idée du gabarit du bestiau (assez compact). Et en plus, on peut manipuler avec une seule main (puisque l'autre tient le micro ).
Hors sujet :
Peut-on espérer voir ce petit bijou au MusikMesse de Francfort ?