Vouiii certes, je voulais juste dire que techniquement c’était tout a fait possible vu les capacités techniques qu'a l'air d'avoir cette table.
Tu touches du doigt l'ampli ou le pédalier sur l’écran tactile et tu accèdes un écran pour choisir les réglages de ton ampli ou de ton pédalier, qu'il soit hardware Line 6 par le L6 link ou qu'il soit modélisations que tu télécharges sous forme de "Add-on".
Ce n'est peut être pas la vocation du produit mais quand je vois les captures d’écrans postés au dessus il n'y a qu'un tout petit pas ...
Cette Entreprise est formidable! ils cherchent à révolutionner à chaque nouveaux produits l'utilisation traditionnel du matos audio! Bravo et merci Line 6!
Je pense qu'en étant un peu patient... Plus je regarde et plus ce sytème me parait vraiment incroyable pour le prix demandé. Rien qu'en termes de concept, l'idée est juste géniale.
+1 pour la présentation qui permet de se faire une idée du gabarit du bestiau (assez compact). Et en plus, on peut manipuler avec une seule main (puisque l'autre tient le micro ).
Hors sujet :
Peut-on espérer voir ce petit bijou au MusikMesse de Francfort ?