Sinon, tu utilises un preamp externe et tu passes dans ton compress ou gate en serie avant d aller dans la table en entree ligne . c est seulement pour le cas ou tu utilises l insert a la prise de son.
En fait j parlais des inserts sur la Project mix car sur la digi 002 d apres ce que j ai compris ,y a un switch line/insert,donc pourquoi pas aussi..
en tout cas ,elle sera bientot mienne..
Arrete moi si je dis une connerie, mais ce serait pas possible, tout simplement, de sortir par une des 4 sorties line (en jack TRS), d'entrer ds ton périph, pis de rerentrer dans une entrée line de la projectmix (aussi en TRS) ??
Existe t'il des convertiseur adat/spdif et vise versa
Car en fait si on sort du project en adt (4 sorti stereo) qu'on passe par un convertiseur spdif on obtient 4 sroti stereo vers 4 processeur donc et on retourne dans le project en faisant l'inverse
Moi ca me permetrait de mettre 4 matos stereo IN/OUT en numérique + 8IN jack + 4 OUt jack
En plus avec la sortie wordclock du project on peut synchroniser simplement le convertisseur ?
Quelqun peut m'eclairer et me renseigné sur le matos et dire si mon résonement est bon ?