Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Au secours!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 087 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Au secours!
Bonjour tout le monde, j'ai un problème pour le mackie control sous cubase sx3 pour automatiser la table...Je ne trouve pas de Mackie control dans les appareils...Please help me, c'est la mierda!!!! :(((
Vaut mieux être un musicien épanoui qu'un ingénieur du son frustré...
2
Ecoute lis bien la doc de M-Audio, j'ai fait exactement ce qu'ils ont dit et ca a marché..
A quelle étape bloque-tu par rapport à ce qui est dit dans la doc ?

page 19:
**
Configuration sur PC : Avec la ProjectMix I/O en mode Cubase, lancez l'application et choisissez Device Setup dans le menu Device. Cliquez
ensuite sur l'onglet Add/Remove et une liste de produits apparaîtra. Cliquez sur Mackie Control, puis cliquez sur Add. Cliquez sur l'onglet
Setup et cliquez sur Mackie Control dans la colonne de gauche. Choisissez Control pour les ports d'entrée et de sortie MIDI. Sélectionnez
ensuite VST Audio Bay et donnez à l'option Master ASIO Driver la valeur ProjectMix Multichannel, puis cliquez sur Apply. Vous pouvez alors
fermer la fenêtre Device Setup et la ProjectMix I/O contrôlera à présent Cubase.
**

Bonne chance.
3
Oui je sais bien tout ça, dieu sait que je l'ai lu dans tous les sens cette doc!!! Mais le souci, c'est que dans mon cubase (sx3), ya pas de device setup...Du fait que mon soft soit en français, je me suis dit que c'était dans ajout des appareils midi, or dans cette liste, y'a plein de choses mais pas de mackie control dans cette colonne de gauche!!! Tu peux pas savoir à quel point je suis frustré!! Le pire c'est que dans la pallette de cubase dès que je touche un bouton il capte l'entrée midi mais aucune réaction du soft....J'ai tout essayé, j'ai réinstaller la table, cubase, etc...Bref là je sais plus!! Si tu as une idée, ce sera un plaisir de l'essayer!!! MERCI
Vaut mieux être un musicien épanoui qu'un ingénieur du son frustré...
4
J'avais pas vu le "+" en haut à gauche...... :lol:


J'suis une quiche!! :mdr:
Vaut mieux être un musicien épanoui qu'un ingénieur du son frustré...