Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

I have a dream. (ProjectI/O + FW410)

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion I have a dream. (ProjectI/O + FW410)
En cette période hivernale propice aux miracles, je me prosterne humblement devant la communauté de l'audio et lui soumet cette petite réflexion:
D'après mes infos (KR, of course), les produits M-Audio partageant le même driver sont susceptibles de fonctionner ensemble. On peut ainsi, me semble-t'il coupler 2 FW410 pour obtenir un système 8 entrées/20 sorties.
Pourquoi faire ? J'y arrive.
S'il était possible de faire tourner la ProjectMix (qui n'est en fait qu'une FW1814) avec une FW410, j'obtiendrais ainsi un nombre confortable de sorties sans devoir acheter un convertisseur ADAT.
Bref, j'essaie. Windows XP(SP2) Cubase SX3. Je réinstalle le dernier driver (5036). Sur la fenêtre de présentation, il distingue bien les deux cartes et j'ai bien accès aux différentes entrées/sorties dans la config de périphérique de cubase. Seulement la tuile, c'est le mackie control. Y en a plus. Cubase semble ne pas vouloir se résoudre à utiliser les deux cartes alors qu'elles partagent pourtant le même driver. Je flaire le gros conflit d'IRQ, typique de la FW410 mais surtout, je me demande si je ne suis pas tout simplement en train de rêver. SX3 avec deux cartes :non:
Mais quand même, chez M-audio ils disaient que... :(((
Vous avez une idée, vous ?
A+
fly33
Quinze Leffe, tu pleures, tu sais pas pourquoi...
2
Heloo:coucou:

ha oui amigo, j'ai une idée, tu passe sur mac et tu crée un périph agrégé, c'est adire un periphérique virtuel, regroupant tes deux cartes....
a ceci pres que theoriquement ,, et bien que les deux produiots soit de la meme mlarque et gérés par le meme drivers, tu demande a ta becanne d'assimiller une somme de signaux different , clocké chacuns indépendement l'un de l'autre, dans un meme canal firewire, la bande passante doit probablement en souffrir, puisque les drivers sont calculés pour faire transiter un nombre précis de signaux.

DEPLUS CUBASE SUR PC NE COMPREND PAS QUE TU AIS DEUX CARTE........ normal, c'est pas un Mac :up:

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !