Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Problème d'initialisation

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 630 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'initialisation
Bonjour,

Depuis quelques temps (après installation de qq chose, un choc?) ma projectmix à du mal à s'initialiser, c'est à die que les diodes vertes s'allume bien mais je n'est pas toujours le défilé de diodes qui suit. Le problème se traduit par l'absence de son, l'interface n'étant en fait plus reconnu par mon PC...

J'ai déjà fait une réinstall complète. Ca n'a rien changé. Je crois que le problème est en partie dut à l'utilisation ponctuelle d'un DD firewire (bien que sur un autre port, d'une carte firewire dédié !)

Bon rien de grave, un ou deux redémarrage de la projectmix et en principe tout fonctionne mais je me demande si vous avez déjà eut ce genre de problème...
2
Slt ,
Dsl mais je n'ai jamais eu de soucis de fonctionnement depuis le mois de septembre qu elle tourne, mais je ne la deplace jamais .

@+
3
Salut !

C'est bizarre ton soucis, en six mois d'utilisation je n'ai jamais eu de problèmes, peut être ton contrôleur firewire a t'il un problème (je dis ça à tout hasard). Peut être tester un autre port/contrôleur firewire, allumage de la projectmix en premier et les hdd après.

Voilà, ce ne sont que des suppositions, en espérant que ton problème se résolve rapidement, car elle est top cette interface !

A+
4
Oui c'est une bonne surface... Mais je crains que la mienne est un problème... Ce problème à lieu sur d'autre PC aussi...


Rien de grave mais bon elle pourrait bien s'offrir un SAV :bravo:
5
Salut les gars!

Avant le SAV, qui pourrait s'avouer infructueux si le pb ne vient pas le votre matos, une petite visite sur la page FAQ du site Maudio m'a permis de trouver quelques réponses préliminaires. Allez donc sur cette page!

@+