Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Compatibilité de la ProjectMix!?!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 866 vues
  • 5 followers
1 Compatibilité de la ProjectMix!?!
Salut à tous,
J'aimerai acheter la ProjectMix mais j'ai quelques
questions qui me turlupinent!!!!

Est-elle compatible avec tous les programmes (Cubase...)

J'ai un Pc, il est prévut pour la muse et est assez puissant
pour le moment mais est-ce que la ProjectMix tourne bien sur pc
ou faut-il ABSOLUMENT envisager un mac G5????

Merci de votre aide et à bientôt.

Maki
Sans musique, pas de vie!!!!!
2
Salut ,
Pour info la projectmix marche nickel sous cubase sx , je ne l avait pas pour les versions anterieur donc je ne sais pas.
Elle est compatible avec pas mal de programmes , certains sont deja intégré dans son os donc il n y a rien a configuré ( genre cubase , logic, live5 etc...) pour les autres programmes qui ne sont pas implémentés , tu peux configurer la console comme tu le sens donc a priori il n y a aps de limitation.

Perso je tourne sur pc avec cubase sx et aucun pb a signalé.

@+
3
Salut à tous, alors moi j'ai une question un peu con ptêtre, mais j'ai pas mal cherché ce qu'ils disaient sur la Maudio Project mix et bon, dans la mesure ou je bosse sur protools, il semblerait, d'après le site Maudio, que cette console soit compatible avec la version 7 de protools. Maintenant, ce que je voudrai savoir c'est si elle est compatible avec la version 6.7 :)

Voili voilou, merci d'avance
JoHn Maths
4
Salut ,
perso je ne peux te repondre, mais pourquoi ne pas demander sur le site de m-audio ?

@+
5
Salut !

Non la projectmix n'est pas compatible avec protools 6.7 uniquement a partir de la version 7.0 ou 7.1.

A+
Ryko
6
7
Ok ok merci bien, me voila dans la triste obligation d'opter pour une 003 ... elle est magnifique à tous niveaux, ... seul inconvénient, mon frigo va pas être rempli pendant quelques mois :)

Merci, CiaO
JoHn Maths
8
Je suis a un poil de cul de schtroumpf de l'acheter,mais avant ça,rassurez moi:cubase sx1 suffit,ou il me faut sx3?
Merci...