Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Utilisation Live

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 720 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilisation Live
Quelqu'un à t'il deja utilisé cette table en live?

branché avec Live 6 par exemple?
peux t'on controlé les vst, effets, etc... ?


merci
;)
2
Je me demandait exactement la meme chose.
C'est possible de l'utiliser avec ableton live 6?
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
3
Bonjour ,
alors pour repondre a la 1ere question il est possible de controler les effets avec la table ( je n'ai essayer que sous cubase ) pour les vst je n ai pas essayer mais je pense que c'est possible aussi.
Par contre je ne trouve pas ca tres pratique pour les effets , tu choisis l effet a piloter ensuite tu peux agir sur 8 parametres simultanément en jouant avec les coders rotatif ( ou les faders si tu switch ).

Pour ce qui est de l utilisation avec live 6, il me semble que le sujet ai deja ete abordé sur le forum , donc essai de faire une recherche.

Bonne journée

@+
4
Pour répondre à ta question, elle est utilisable avec LIVE 6
Ableton la propose d'ailleurs en Bundle sur leur site avec le soft Ableton LIVE 6.0.7. => https://www.ableton.com/pages/shop/bundles
5
Ce we on a fait un live et mortel le son meme si la couleur etait moins prononcé sur la project mix que les emu et mbox mais il faut a lalumage rester appuyé sur aux 5 pour lancer la config lié au live et tout est preprogrammé !! sinon le principale probleme reste le reseau casque : en fait si t deja entrain de balancer du son et ke ta besoin de swithcher pour tester les son avan de les envoyer ,alors t obligé de te fair des envoi aux or c'est tout une mission si ta 100 piste (collone dans live)du cou jreste sur logic pour pouvoir faire un bus casque ou tu peu envoyer 24 piste sans se faire chier voilou perso c une console terrible mais elle aussi a des p sur le firewire jai du achter une autre carte firewire et il faut pas mal de rab de puissance sur ton ordipour etre sur de la stabilité !!! globalement elle mank juste de plus de sortie et dun peu plus de patate sur les preamp mais pour ce prix rien de comparable