Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

Paramètres plugins absent sur l'afficheur lors du mixage. !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 410 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Paramètres plugins absent sur l'afficheur lors du mixage. !
Salut à tous je me suis dernièrement offert la ProjectMix qui est une vraie bombe avouons le mais j'ai rencontré quelques problèmes...
En phase de mixage, je ne peux pas sélectionner directement les effets d'insert avec la surface je suis obligé d ele faire à la souris. Mais le pire est que je ne peux pas contrôler les paramètres de mes plugins non plus. Pour être plus précis j'utilise la série Waves Diamond Bundle pour mes EQ et compresseurs, peut-être que le problème vient de là, peut-être ces plugins sont-ils incompatibles ???bizarre...
Quoiqu'il en soit cela est bien triste pour moi car c'est principalement dans le but de ne plus utiliser la souris que j'ai investi dans la projectmix.
Si quelqu'un avait une solution pour ce problème, je lui en serais éternellemnt reconnaissant.

PS : une deuxième chose, j'aimerais assigner un paramètre d'un plugin d'instrument (hypersonic 2 en l'occurence) à un encodeur rotatif ou à un fader pour rendre l'automation plus facile et précise, ceci en utilisant le mode MIDI inclut dans la projectmix. Mon soucis c'est que je n'ai jamais utilisé cette fonction et que je ne sais absolument pas comment m'y prendre (j'ai entendu parlé du MidiLearn, pardonnez mon ignorance :| ). Pour info je travaille sous Cubase 4.

Je me suis peut-être un peu trop étendu là................ Tchuss :D:

Pi Productions - Du rêve au son...

2
Slt ,
pour ton 1er soucis il suffit une fois que tu as assigné tes differents effets en insert de selectionner ta piste sur la surface de controle et ensuite d appuyer sur le bouton Plug in, la normalement l effet 1 (IFX1) sera selectionné enuite pour choisir le 2 ou 3 tu tourne le 1er codeur.

@+