Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet ProjectMix I/O et vista

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 101 vues
  • 4 followers
1 ProjectMix I/O et vista
Salut,
souhaitant me procurer la machine et ayant recemment acheté un nouvel ordi avec vista, je voulais savoir si la ProjectMix etait bien fonctionnelle sous cet OS.

j'en profite pour vous demander si elle fonctionne avec tracktion 3, ou si je dois me mettre a cubase :??:

merci
2
Bonjour ,
il faut aller sur le site de m-audio pour savoir si ils ont finalement sortie des drivers sous vista .
Dans mon extreme bonté :aime: oui je m aime :mdr:
voici le lien vers le drivers mis en ligne en version beta : http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.drivers&f=820

Et voilou

Si tu peux nous dire si ca fonctionne pour toi .

PS: ce sont els drivers pour la version vista 32 bit

@+
3
Salut !

Les drivers de la project mix sont encore en version beta pour windows vista.
Je trouve que M-Audio abuse vraiment de ce coté la, ils sont hyper long niveau mise à jour des drivers.

J'ai donc testé ces drivers et impossible de faire tourner la project mix, peripherique non reconnu.

J'ai donc testé d'une autre facon, mise a jour des pilotes beta vista sous windows xp (ca fonctionne), et installation (choisir mise à niveau) de win xp vers win vista, et là miracle, ca marche nickel.

Je te te conseille d'optimiser vista pour la zique si tu veux avoir de bonnes performances (desactivation de certains services, effets visuel, etc...), comme sous xp en fait.

En ce qui concerne traktion 3, je crois qu'il faut configurer ton sequenceur ou la projectmix manuellement.

Je bosse avec nuendo et ca marche direct.

En tout ca c'est une bonne interface (meme si il manque quelques fonctions,), je pense que tu ne sera pas deçu.

Sinon tu as la solution, interface audio + mackie control (plus cher...)

Bonne zike & @+
Ryko
4
Merci pour vos reponses!
ca fait bcp de contraintes pour l'acheter.
quand il y aura de vrais drivers vista et une compatibilité avérée pour Tracktion je me deciderai peut-etre mais en l'état je ne vais pas risquer de claquer 1000 euros pour rien. :non:
5
Passe à XP tu auras moins de soucis ! :bravo:
6
Salut tout le monde!
Juste en passant, je suis sous vista intégral avec ma projectmix et Protools 7.4 (qui est optimisé pour)
bien sût, j'ai tout mis à jour (vista, m-audio drivers, sonar )
et que c'est que du bonheur!!!!! :bravo:
bref tout ça pour dire que je ne retournerai plus, mais plus sous xp!!
j'adore...
a+


7
:clin:
Merci pour l info .
@+