Sujet de la discussionPosté le 23/10/2007 à 18:22:56Avis Achat sur ebay > Etats-Unis
Salut,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait acheté la project mix sur ebay.
il faut dire qu'elle est un peu moins chere.
Je ne sais pas si je dois faire confiance au vendeur bien qu'il ne s'agisse pas d'un particulier.
donc voila si quelqu'un a deja acheté sa surface de control sur e bay j'aimerai avoir son avis.
merci bien.
Anonyme
65640
2Posté le 23/10/2007 à 18:33:12
Hello,
j'achete +/- souvent du matos haut de gamme sur ebay USA : 1€=1.5$..
Si je peux me permettre des conseils d'ordre général, pas destinés specialement à ta project mix.
Demande imperativement au vendeur s'il accepte de declarer l'objet à l'expédition en tant que cadeau, ou retour de reparation.
Ca t'evite les taxes européennes liées à l'importation de produits hors CEE.
Pour info, tu pourrais te retrouver avec plusieurs centaines d'€ de taxes.
Wai merci je vais lui demander.mais a vrai dire c'est plus sur la qualité et le fait de faire confiance dont je doutai mais tout conseil est le bienvenu
merci youtou
Salut ,
pour la qualité et la confiance tout dépend du vendeur , qu'ils soit au USA ou au fin fond de la creuse.
Perso j 'ai déja acheté aux USA sans soucis mais fait bien attention aux evaluations du vendeur si tu es sur ebay ou a la reputation du magasin ( une recherche sur google de vrait t aider a avoir des feedback ).
Je ne sais pas si tu es au courant que la norme concernant l'alimentation lectrique n'est pas la même la bas qu'en france, pour la projectmix pas de soucis tout est fournis que tu sois en france ou usa mais pour d'autre produit renseigne toi bien avant.
Le plus gros pb en achetant aux USA sont les les frais de port donc le conseil donné par "youtou" est judicieux.
PS: "Youtou" pourrais tu me contatcer par MP pour savoir si tu as des adresses de mag qui expedie vers l'europe.