Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Distorsion ou gros cracage !

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 412 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Distorsion ou gros cracage !
Bonjour,

J'ai un problème vraiment étrange avec ma Porjectmix... Quand je me lève de mon siège où je travaille, juste devant la projectmix, elle emet un son distordu en continu jusqu'à ce que je l'éteigne :oo:

J'ai tout essayé, tout mes drivers et os sont à jour, IRQ réglé selon les recommandation de M audio et tout ça...

Avez vous déja entende parlé de ce problème ?

Merci d'avance

ps: cette panne est assez récente, je n'ai rien changé à ma config ni installé de nouveaux périphériques...
2
Up
3
Salut
regarde si tes cables n ont pas un faux contact j ai eu le prob
tu les change et c regler
@+++ Bonne chance
4

Citation : regarde si tes cables n ont pas un faux contact j ai eu le prob


Pareil je pencherai pour un cable qui serait bloqué derriere le bureau ou un truc dans le genre.

J'ai le meme soucis avec un cable que j ai bidouiller et des que je bouge mon bureau ou que mon pied le touche ca crachotte dans tous les sens.

Je ne pense pas que cela vienne d une interference quelconque entre toi et la console , ou alors un telephone portable et encore j ai jamais eu ce probleme meme avec un telephone a coté.

:clin:
5
Je pense aussi que c'est un probleme de type faux contact, pas de spiritisme :clin:
Cela dit ce soit etre plus complexe car je peux reculer mon siège, je ne craint rien, c'est vraiment quand je me lève de mon siège (ca parait fou mais bon...)

Je pense à un problème de terre ou d'électricité statique...
6
:oo:

tes cables sont au sol ? si c est le cas peut etre que le simple fait de te lever cree de vibrations et font bouger un cable en mauvais etat ( quoique si tu recul tu devrais avoir plus ou moins le meme pb).

Sinon pour les pb d electricité statique , je ne voit pas trop a moin que tu ais de la moquette partout et que ta console et tes cables soient posés a meme le sol...

c'est pas vraiment evident

As tu essayé de brancher l alimentation sur une autre prise 230 v différente de celle de ton pc ?
Essai avec une rallonge dans une autre piece au cas ou ca viendrai des parasites generés par ton pc.

@+
7
Oui pas bête... Je change de mobilier dans la semaine alors j'en profiterai pour revoir tout ça.
8
Le problème persiste mais je crois l'avoir identifié : C'est l'horloge interne qui craque...

Si je redonne un signal (depuis le converto de mon DTC mindprint par exemple) le gros son disto disparait...

Cependant, le problème apparait toujours quand je me lève de mon siège !!!


Quelqu'un à t il une idée ?

Merci
9
Personne ?
10
A priori, vu le problème, je pense à un problème de masse.
Vérifie toutes tes masses, l'isolation électrique, etc.