Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2008 à 19:24:18Au Secours bis
Ma projectmix marche trés bien, le son sort ,le son rentre ac le bon routing mais aucune commande ne marche sur la projectmix
je l'utilise ac protool M pow
je selectionne bien le bon hardware et tt et tt
je c pas alor g deja essayé plusieurs intallations differentes...
sur differents pc tjr des portable ac XP
et ça ne marche pas la surface de controls ne me sert a rien car je ne peux pas m'en servir méme si je peux record sans probléme
Merci Aidez moi svp
lul1
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/02/2008 à 19:42:14
Salut,
J'ai déja eu ce problème avec Live.
En fait, ca n'était pas un problème...
Juste que la projectmix étant:
1- une carte son
2- une surface de controle
3- un controlleur MIDI paramétrable,
il faut dire à Grotools qu'elle est tout ça à la fois.
Il doit surement y avoir un onglet parametrage midi...
Si ça n'est pas ça, eh ben...
0
Ryko
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/02/2008 à 00:11:14
Salut !
Il faut aller dans options, Midi -> onglet midi controler (ou un truc comme ca, j'ai pas protools sous la main) et seletionner le protocole HUI puis MIDI In->ProjectMix Control Surface et pour Midi Out->ProjectMix control surface.
La tu pourra tout controler dans ton protools (pistes, plugins, etc...)
PS: Ne pas oublier de demarrer la projectMix en mode protools (maintenir AUX1 pendant l'allumage de la projectmix, je crois)
A+
EDIT : Copier/coller du manuel de la projectMix : "Configuration : Une fois la ProjectMix I/O en mode Pro Tools, lancez Pro Tools et sélectionnez Hardware Setup > Peripherals > MIDI Controllers.
Sous Type, sélectionnez HUI. Sous Receive From, sélectionnez ProjectMix I/O. Sous Send To, sélectionnez ProjectMix I/O Control"