Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2008 à 15:02:45Probleme routing
Salut à tous !!! j'ai un petit souci sur le routing, je me sers de la fonction "aux" du panneau de controle de la PM pour mon circuit monitor casque (sorties 1/2 pour les écoutes principales, 3/4 pour les secondaire) jusque la ça va ?
c'est alors que je rentre une voie mono (ex: guitare) sur l'entrée 5 par exemple, et la je l'entend que d'un coté seulement !!!!
j'aimerai que le signal meme mono s'entende des 2 cotés !
T'utilises quoi comme soft? Il est probable que lorsque tu rentres une voie mono sur une piste logicielle réglée en stéréo, tu n'entendes que un seul côté. Par exemple, sur cubase, si tu rentres la voie mono dans la console et que tu crées une nouvelle piste, le soft te demandes mono ou stéréo. Si tu mets stéréo, t'auras que la gauche, et tu le verras sur la waveform. J'utilise pas pro tools (pour l'instant) donc je peux te renseigner que sur cubase.