Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2009 à 14:52:16Projectmix sous ubuntu ( ou linux )
Salut à tous, j'ai installé ubuntu studio que j'aime énormément, mais ma chère et tendre n'est pas reconnu, et impossible de mettre la main sur un driver ( même générique ) ...
Alors j'en appelle à vous tous pour me dire si oui quelqu'un à réussi à faire marcher sa bécane sous un linux ?
Je te remercie de ton aide mais la projectmix est en firewire ( et non en usb )
C'est là où le bas blesse, je crois : aucune carte 'firewire series' de chez maudio a vu s'attribuer un pilote pour linux !!!
Mais j'essairaie quand même ce driver, sait on jamais
0
Phil443
5747
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/01/2009 à 22:56:10
Ah ok, va quand même faire un tour du côté de LinuxMAO, tu devrais y trouver de l'aide efficace.
Linux (je tourne sous Hardy Heron LTS) est dans certains cas très difficile à mettre en oeuvre pour la MAO, mais une fois que c'est fait, c'est une sacrée usine à gaz. Et je ne parlerai pas de la stabilité...
0
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Oui j"aime bien ce site, avec audiofanzine ça fait deux excellente ressources pour la Mao !
Merci les gars, si jamais j'arrive à trouver la solution quelque part, ou d'ici quinze années, à programmer un driver générique, je vous fais signe ;)
En attendant je vais continuez à bidouiller tout ça !
0
spycolol
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 08/05/2009 à 15:00:25
Oui, moi aussi, je viens de mettre ubuntu,...
et il ne prend pas la projectmix. je suis pas contant...
Merci M audio de ne pas permettre a ses clients de se rallier au monde libre!!
0
entropie
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/06/2021 à 14:37:17
Hello _
est ce que 12 ans plus tard il y a une solution de pilotes pour cette projectmix avec ubuntu studio ?
0
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 26/06/2021 à 15:07:25
Citation de entropie :
Hello _
est ce que 12 ans plus tard il y a une solution de pilotes pour cette projectmix avec ubuntu studio ?