Sujet de la discussionPosté le 25/01/2009 à 04:37:12Problème de control de pro tools MP avec la project mix sur mac book
Bonjour
Je suis sur mac book (osx 10.4.11) j'ai installé ma carte nickel pro tools 7.4 nikel, le son entre et sort de pro tools mais impossible de le controler en HUI, pourtant j'ai suivi le manuel et suis bien en commande pro tools (allumage et aux1)..... quand je vais dans le menu périphérique et que je sélectionné HUI, je n'ai pas la possibilité d'accéder à send to 'project mix" ni from "project mix.
l'ironie du sort c'est que je la fait tourner parfaitement bien sur mon PC avec nuendo 3 et live 6.... décidément pro tools n'est pas mon amis....
Si ça vous dit quelque chose???? Merci d'avance, je continue à chercher.....
Le problème venait d'une version pro tools LE déjà installé sur l'ordi, du coup ça avait créé un conflit....
j'ai désinstallé le pro tools et réinstallé, ça marche...
On ne peut donc pas avoir et un le et un m powered sur le même OSx, dommage pour ceux qui ont comme moi une project mix en fixe et une M-Box comme config nomade....
juste pour rebondir sur ce post pour les personnes qui passeraient par là... je n'ai jamais eu aucun probleme de conflit avec un LE et un Mpowered installé sur mes becanes sous 0S 10.5 et 0S 10.6