Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Projectmix problemes help me please

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Projectmix problemes help me please
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir ma projectmix et j'ai quelques soucis (j'utilise cubase4.5 sur PC):
- Lorsque je veux enregistrer du chant, ma voix est super forte dans le casque mais est enregistrée avec un volume tres bas (en gros je chante, j'entend presque pas la musique, lorsque j'ecoute (tjs avec le casque) c'est l'inverse !)
- Je branche mon micro sur l'entrée analogique 2, j'ai un signal audio que si dans cubase ma piste audio est en 2 eme position, c'est normal? comment je fais si mon micro est branché dans l'entrée 2 et que ma piste est la numéro 5 dans cubase(sans déplacer la piste en position 2)?
- Comment est ce que je peux router une sortie? cad mon mic est branché dans l'entrée 2, mon multi effet dans 4 pour l'entré dans le multi et 5pour la sortie, je veux envoyer le micro dans l'entrée du multi cad dans la tranche 4, et enregistrer dans cubase ce qui sort du multi cad la tranche 5. Commet faire?

Merci de m'aider, je craque !!!!
Cyb3r-Tr4nc3-!nDustr!4L ----> www.extize.com
2
Bonjour ,
je ne connais pas cubase 4.5 mais bon le principe doit etre le meme au niveau de la configuratin des entrées.
Il faut que tu selectionnes l'entrée que tu veux utiliser pour la piste tu peux mettre ta piste en 5èeme position et enregistrer l'entrée 2 de ta PM ( tu regarde sur la gauche de l'ecran tu as une liste des entrées dispo.).
Si tu na s pas de liste dispo genre si tu nas que entrée 1 et entrée 2 c'est que cubase n'est pas bien configuré.
Il faut creer les 8 entrées que tu as avec ta PM alors sous sx tu fais F4 et tu as acces au panneau de config des entrées.
Et pour les volumes au niveau de l ecoute regardes comment sont router tes sorties .

Voilou

@+
3
Ok jvais essayer ce soir !
Mais comment je fais pour voir ou sont routé les sorties? Qu'est ce que je dois concretement faire pour que le volume reste le meme en enregistrement et sans enregistrer?

Merciiiii pour les réponses !!!
Cyb3r-Tr4nc3-!nDustr!4L ----> www.extize.com