Sujet de la discussionPosté le 04/09/2009 à 00:42:28projectmix pilote non signe numeriquement.
mon pilote non signé numeriquement.sur win xp,xp sp2,sp3,vista sp1 COMMENT JE FAIS SVP QLQ UN me donner un pilote signe numeriquement pour installer ma projectmix.
Ryko
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/09/2009 à 17:28:37
Salut.
Aucun probleme si le pilote n'est pas signé numeriquement (sous entendu "certifié microsoft"), continue ton installation des drivers normalement, ta ProjectMix fonctionnera correctement.
merci mon ami de ton attention et ta repance.mon probleme et j'ai un pc portable ACER EXTENSA 5620 avec win xp sp2.core 2 duo,2G de ram,160g dd avec carte firewire texase instrument OHCI.
je fais installer le driver FW_V32_5.10.00.5054v2 .fini eteinds et brancher,j'ai alumer la carte puis le pc.rien ne ce passe je sais pas d"ou l'erreure. j'ai essayer avec xp,xp2,xp3,vista dans 3pc diferant.toujours pas de repance .j'ai instaler firewaire device enable toujours rien.j'ai installer la carte manuellement toujours rien un code 10 toujours.j'ai changer les cables aussi rien j'ai installer les correctifs windows kb85222 toujours rien meme les mis ajours toujours rien.ma projectmix elle es bien marcher mais je sais pas qu'est ce qu'il ya depuis 2 mois j'ai essayer d'installer mais toujours pas de repance .qlq un m'aider svp.merci