Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

flasher la projectmix

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 695 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion flasher la projectmix
bonjours j'ai un probleme au niveau du firmware et ma carte ne detecte pas sous windows.les support technik ils me conseiller a flasher ma carte mais ils me dis pas comment fair? svp qui as une methode ou une solution dis le moi  ?merci
2
C est dans la doc

Bon allez dans mon extreme bonté je t'ai fait un capture

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 18:46:42 ]

3
merci de ta repance mais  mon pc connaitre pas la projectmix?mais quand je la debranche je son un petit son tatane???? je sais pas d"ou le probleme?cette page que tu m'as envoyer il faut avant que le pc connaitre la carte mais moi de l"instalation rien n'est ce passe malgret je l'as installer manuellement  toujours un code 10????  je deviens fou acause de cette machine?,merci
4
OK autant pour moi , c est vrai que c est con ce que je t ai mis si ta console n est pas reconnue

Il doit exister une manip a faire a la mise en route de la console pour la repssasser en config usine mais je ne la connait pas.
Je pourrai faire une recherche a partir de lundi si tu n as pas trouver de reponse avant .

Bon courage @+
5
apropos de la configuration d'usine c'est tres simple  je fais setup sur la console puis tu trouve factory default puis tu clike ok puis la console redemare,,,,,mais pas le probleme mon probleme c'est la detection sur n'inporte quel pc ou mac  non detectable!!!! et si je fais l'instalation manuelle  toujours une erreure  code 10 me suivi par tous les pc???? c'est quoi cette merde vraiment je veux la vendre j'achete une usb  et je travail comme ca je suis stopper!!!!
6
Salut!

J'avais ce meme probleme de reconnaissance de ma Project Mix lors de son installation.Voici la marche à suivre:installer une version de WINDOWS XP'Pro,edition familiale ou media center peu importe) sans les mises à jour(SP1,SP2 etc...).Telecharger les drivers de la Project mix depuis le site de M-Audio(les drivers qui correspondent à l'OS installé)Si tu installes XP PRO ou familiale ou autre, telecharges les pilotes ou drivers qui correspondent, 32bits de preference pour mon cas.Suivre à la lettre toutes les instructions d'installation,le firmware de ta project mix sera mis à jour pendant l'installation (10.19.05.A) et hop!Miracle fini la galère.Tu pourras par la suite mettre à jour ton OS windows en SP1,SP2 ou SP3 sans probleme en 32 ou 64bits.Il y a des topics qui ont traité de ce sujet.
7
merci mon frere de ton aide mais
j'ai tous fais et rien nes't detecter? d"ou le probleme je sais pas .
8

si elle n est reconnue nulle part c est que l interfacage firewire est mort ...si ta carte est sous garantie alors depeche toi !! ..c est fragile ces trucs la

9
ma carte es non detectable mais quand  je debranche le cable fireware je son  TATAN s'indique que le windows reconnais la carte mais non detectable par le pilote.??
10
je pense que windows detecte une tension ..il detecte effectivement qu un appareil se connecte ou se deconnecte par rapport au courant electrique ( j imagine ) mais il ne reconnait pas ta carte, ce qui veut dire a mon avis que la partie firewire est morte, puisqu elle n envoie pas d informations en provenance du firmware interne de la carte .

a mon avis cette carte a ete connectee sur un courant de mauvaise qualitee ...tros bas ou en surtensions ...ou connectee/deconnectee de facon un peu trop hardcore ... c est fragile l interfacage firewire

mais bon ca reste juste mon avis , je te souhaite que ce ne soit pas ca malgre tout