Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/322
M-Audio ProjectMix I/O

PLUS DE FADERS SUR PROJECTMIX

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 203 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PLUS DE FADERS SUR PROJECTMIX

Bonjour,

mon gros souci : depuis 1 semaine les faders ne fonctionnent plus, idem pour l'affichage qui reste juste rétro-éclairer (fonds orange).

par contre tout le reste marche : le son (impect), les touches de transports, zoom ,locate, jug/shuttle

l'assistance est injoignable !!.....j'attends votre aide, si vous avez eue le même souci

2

Salut

Desolé je n ai pas eu de soucis pour le moment , mais as tu tenté le reset usine ?

@+

3

Hello !

Si moi cela m'est arrivé, mais à cause d'un gars qui avait renversé de la bière dessus facepalm (je l'ai bien maudit ce jour là). Donc nettoyage total à l'eau distillé + sèche-cheveux, depuis ça roule.

En effet, comme le suggère Rocofolie,  tente un reset d'usine.

4

Merci de votre aides !!

question con : comment on fait le reset usine ! (j'y ai déjà penser, mais pas trouver icon_redface.gif )

merci d'avance

5

ça m'est arrivé,plus d'écran, plus de fader etc.. après une période de non utilisation assez longue. j'en avais déduis que c'était l'alim défectueuse en regardant ici dans les forums...

en fait je l'ai laissé sous tension plusieurs heures (toute une journée en fait , j'étais parti sans éteindre quoi que ce soit, tête en l'air...) et quand je suis revenu, elle marchait parfaitement... je ne saurais pas te dire pourquoi.

laisse la allumer avec l'ordi longtemps et peut être que ça peut marcher.

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 20:13:56 ]

6

Hello,

POur le reset usine , tu allumes la console , ensuite bouton "SET UP" puis bouton "SEL" sous l'indication Factory Def. puis le bouton "SEL" sous l'indication Yes.

Et voilou

@+

7

Merci les gars pour vos conseils.

j'ai tester de laisser "la bête" sous tension....nada

pour le reset usine , merci pour l'info.......seulement comme le display reste VIDE (juste rétro éclairérer):impossible de voir

les indications "factory def" ou "yes" icon_exorbite.gif

j'ai essayer de joindre M-audio pour avoir les coordonnées d'un réparateur agrées = injoignable !!icon_mad.gif

....donc je recherche un réparateur sur montpellier !!!

8

Salut ,

Ton soucis nest pas juste au niveau des faders alors ??

Est ce que les boutons "SEL" s'allument quand tu vas dans le "SET UP" si oui dans ce cas la je peux te guider pour te dire sur lesquels agir pour faire ton reset usine , sinon as tu tenter de mettre a jour le firmware ?

@+

9

MERCI pour ton aide Roco !!

oui, les bouton SEL s'allume , si tu peux me dire sur quels boutons il faut appuyer !!..

le firmware est à jour, et tout fonctionner sans aucun souci jusqu'a récemment.

10

Salut ,

Excuse moi je viens de voir ton message , je te donne les infos ce soir pour te guider.

Sinon le firmware même si il est à jour peut etre reeinjecter dans le but de corriger celui qui est dans la machine et qui à peut etre buger pour une raison ou pour une autre, juste au cas ou pour etre sure  d avoir un firmware fiable

@+