Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/316
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet paramétrer project mix I/O en CC pour d autres applications

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion paramétrer project mix I/O en CC pour d autres applications

bonjour ,

j interviens en ce moment dans une salle où il y a une projectmix I/O toute neuve, installée en firewire sous un windows 7 64bits

la surface fonctionne sans souci avec cubase et protools sur les prestes d usine

je désire me servir d elle comme d un controleur midi en assignant ces potentiomètres en CC et ses boutons en Key On

j ai choisi le digital performer mode (allumage + PAN appuyé ) car il n est pas utilisé par le lieu. Je me suis dit que me mettre sous ce preset ne touche pas à la config des autres modes.

lorsque je lance  le ProjectMix Control.exe je récupère bien des infos des assignations des faders et des touches de la surface.

je peux paramétrer les potentiomètres en CC, et renvoyer les infos à la machine. Lorsque j allume et j eteins le logiciel d assignation ce dernier récupère les modifications apportées. celles ci semblent donc effectives.

Seul hic: le signal envoyé par les controles est de type Note Off puis Picth Bend. Pas de CC comme assigné avec le logiciel de control.

Aurais je loupé quelque chose ? une activation du mode Control surface quelque part ?

 

merci ;-)