Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/319
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Incompatibilité avec certain port FireWire ?

• 55 réponses
  • 7 participants
  • 7 415 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Incompatibilité avec certain port FireWire ?
J'ai lu ( je vous ai beaucoup , mais beaucoup lu , vous les pocesseur de projectmix ) et apparement il y aurais pas mal de problèmes pour raccorder la projectmix en FireWire .
Certain passent par les ports de leurs carte mêre d'autres par des cartes PCI ou PCIe avec chipset " texas instrument " pour un résultat pas toujour évident ! :noidea:
J'ai une carte son E-MU 1212M version 1 avec un port FireWire et l'idée ... vous me voyez venir ... serais de raccorder la projectmix sur ce port :idee2:
Pensez vous que c'est jouable :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu veux surement dire les joies du " FireWire " :beurk:
Car je dois avoir une dizaine d'appareils branchés en " USB " et je touche du bois je n'ai pas le moindre problème .
12
Comment s'en sorte les autres marques , style " RME ou MOTU " en FireWire " ?
13
C'est la première fois que je commande et reçoi un appareil relativement haut de gamme et qui ne fonctionne pas .
De plus si ce problème arrive à tous les acheteurs de Projectmix , pourquoi M-AUDIO ne propose pas directement une option " carte FireWire compatible avec ces produits ??????
14
De JxB :
Citation :
Plus qu'à commander un chipset TI et espérer que ça fonctionne^^

Car en plus on est pas sure que celà fonctionne ??????
15
Je trouve ça déplorable de la part de " M-AUDIO " !
C'est mon premier achat pour cette marque , mais je suis pas sûr de garder cette table , mais sûr de ne plus r'achetter " M-AUDIO " !
16
J'ai 3 petites surfaces de contrôle BCF 2000 ce n'est pas tout à fais la même chose me direz-vous et en plus c'est du " Behringer " ... Oui mais en attendant , branché toutes les trois en USB sur un ordi elles font ce pour quoi elles sont faites et sans le moindres problème , de reconaissance ou autres installation pour le moins plus que délicate ! Mer ...........de Alors :furieux:
17

Toutes les cartes FireWire (à ma connaissance) ont des problèmes avec certains chipset, les chipset TI poru PC étant les plus fiables. J'ai eu des problèmes avec ma MOTU au départ, acheté une carte PCI FW (20 ou 25€) en chipset TI, et depuis ça roule. Jamasi eu de problèmes sur Mac.

Le problème ne risque pas de se résoudre de sitôt, les ports FW étant en disparition, remplacés progressivement par l'USB3 (sur PC) et thunderbolt (sur Mac).

18
C'est pour celà que sur la " MOTU 828 MK3 " Motu à décidé de la passer en Hybride FireWire et surtout USB2 !
19
Mais je ne comprend pas la politique de grandes marques ou qui ce disent être de " grandes marques " de ne pas réagirent quand un problème majeur se pose sur leur produits .
Et de laisser une communauté d'internautes par le biez d'Audiofanzine régler leurs S.A.V s'ils en ont un :noidea:
20
On me parlais aussi de mettre à jour le Firmware , mais impossible vu qu'elle n'est pas reconue par mon PC .
A l'allumage j'ai ça : 10.19.05A est-ce que ç'est le dernier ou y'a une mise à jour ?
Pour les drivers j'ai essayé les versions : FW_V32_5_10_00_5054v2 et le dernier FireWire_6_0_15_10_0_5058 je ne pense pas mettre trompé ?

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 14:30:13 ]