Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio ProjectMix I/O
(14)
Déposer un avis
Où acheter ProjectMix I/O ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Oublier d'utiliser la carte son du projectMix ???

• 36 réponses
  • 4 participants
  • 3 457 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Oublier d'utiliser la carte son du projectMix ???
Bonsoirs tous je vais bientôt avoir ma carte son rme 800 je vais prendre aussi la fameuse m-audio projectmix
Donc je voulait savoir si j'étais obliger utiliser la carte son du projectmix moi je veux utiliser la carte son de la rem pas sel de la m-audio !
2
Bonsoirs a tous je vais bientôt avoir ma carte son rme 800 je vais prendre aussi la fameuse m-audio projectmix
Donc je voulait savoir si j'étais obliger utiliser la carte son du projectmix moi je veux utiliser la carte son de la rem pas sel de la m-audio !
3
Slt ,
Pourquoi veux tu utiliser la projectmix vu que tu as la fireface 800 ??
DAns tous les cas si tu connecte les 2 a ton pc , il te suffit de choisir le bon driver dans le panneau de config de ton sequenceur .
@+
4
Je veux utiliser la projectmix comme console je suis sur Logic audio
5
Salut à tous :coucou:
Je suis pas sûr de comprendre se que tu veux faire ou alors tu te mélange dans les thermes :?!:
6
Citation :
Oublier d'utiliser la carte son du projectMix ???

T'es sûr que même ton titre est bon :???:

Tu voulais pas dire " Obligé d'utiliser la carte son du projectMix :???:
7
Alors en relisant tes postes je crois comprendre ce que tu veux faire !!!!!!

Tu as acheté 2 cartes sons une ProjectMix de chez M-AUDIO et une FireFace 800 de chez RME , c'est bien ça ?

Mais tu veux utiliser la ProjectMix uniquement en surface de contrôle pour ton séquenceur qui est aparament " Logic Audio , dis moi si c'est bien ce que tu veux faire :???:
8
Salut oui c bien ça je me suis tromper sur le titre tu a bien compris c bien sa que je veux faire
9
Salut oui c bien ça je me suis tromper sur le titre tu a bien compris c bien sa que je veux faire
10
Quelle idee??!!!
Mon dieu quelle horreur la project mix, j'en ai possede une pendant 2 mois, il ne me semble pas pouvoir l'utiliser seulement en controleur et en effet il vaut mieux eviter la carte son a cote de la rme, il y a pas mal de surface de control sans carte son tu sais...
11
Ca par exple, a moins de 490e, ca prend moins de place que la project mix, tu as plus d'option et c'est plus beau:
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-motorisee/icon/qcon/news/a.play,n.12090.html
https://www.thomann.fr/icon_qcon.htm

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 21:23:45 ]

12
Citation :
Quelle idee??!!!
Mon dieu quelle horreur la project mix

La sur le coup , je te trouve un peu sévère ! :non:

13
C'est vrai que la ProjectMix n'est pas un modèle du genre en ce qui concerne sa carte son .
Mais bon ! Tout dépend du reste de l'équipement de ton HomeStudion ...

Tu ne vas pas associer un micro à 50 euros et la derniere RME ou Apogee ! Nan :noidea:
14
C clair, c'est une bonne solution 2 en 1 pour debuter et encore, a l'epoque, et a coter d'une FF800, plus aucune credibilite, c'est encombrant en plus, maintenant avec des surface de control comme la Qcon ou autre, je ne vois pas l'interet de la project mix+FF800..
15
Sauf si il les a déja en sa pocéssion ou déja commandées ?
16
17
Par contre , je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y a aucune comparaison entre la carte son de la ProjectMix et une FireFace 800 ! Aucune !
18
Pour te répondre " samfonfon"

comme tu me le confirme , j'ai compris ton raisonement et la configuration que tu veux réaliser ;)

Donc pas de problème pour associer les deux : la ProjectMix et la FF 800 .

Mais attention il faut que tu garde à l'esprie que tu ne pourat te servir que d'une seule carte son . Tout du moins en même temps .

Tu peux configurer les deux cartes son sur ton Ordi PC ou Mac , mais tu ne pourras pas les utiliser en même temps ! Même avec les drivers " ASIO4ALL " .
Je sais c'est bien dommage , un jour , peut être , pourrons nous cumuler des cartes sons différentes et de marques différentes :tourne:
19
Donc le mieux est que tu te serve , et ça je pense que tu la bien compris de la carte son RME FireFAce 800 en carte son !
Et que tu te serve de la ProjectMix en simple surface de controle ou controleur si tu préfère .

;)
20
La ProjectMix est un excellent controleur , je nutilise pas ton séquenceur mais elle en gère pas mal de diférente marques et je pense que le tiens est dedans , tu as du vérifier !

Moi c'est ce que je fais , et en plus tu ne te bride pas , si un jour une de tes cartes son tombe en panne et ça arrive ... et ben !!!!!! t'en a une en rabe pour continuer à bosser tranquillement ! Voilà ...

Bon choix à toi , si ce n'est pas déjà fais , et si tu as encore des questions n'hésite pas , ce site est fais pour ça . :lol:

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 23:16:34 ]

21
Merci pour tes conseille je t'avou la je suis un peut perdu :( je cherche un controleur pour contrôle mon Logic audio je fzit des prise de vois et je mix mais production donc vous me conseille quoi la m-audio projectmix ou la icon qcon ?????????????
22
Garder sa project mix, que l'on connait bien, deja installéé..et acheter une carte son de meilleur qualité, je comprends, mais acheter une project mix comme controleur, c'est absurde quand on voit comme le marcher a évolué, et pour l'argument de la roue de secoure, avec une FF 800, tu peux etre tranquile, c'est pas le genre à tomber en panne souvent. De plus je trouve la projectmix bien encombrante...Y a pas foto avec la icon.
C'est moins chere en plus... a moins que tu prenne une project mix doccaz, mais bon ca sera pas du neuf, et meme d'occaz le prix ne sera pas beacoup moins chere..
Ma devise est d'acheter les stricte necessaire, qui prenne le moins de place possible, et si en plus c'est jolie, tant mieux!
Bon apres c'est mon avis ;)
23
[news] [musikmesse] Surface de contrôle MIDI QCon de iConAller au dernier message

Avant tout achat , pose le pour et le contre , se que tu as besoin , se que tu vas en faire , et si ça te plait .
:noidea:
24
Comme dit " isma79 "L'esthétique est aussi un critère dans le choix , comme la place dont tu dispose dans ton Home Studio .
Mais tous ces critères sont personnels et je te conseil vivement d'aller faire un tour dans ton magasin de musique préféré , pour te faire un avis perso !
:bravo2:
25
Tout à fait d'accord avec isma79, ok ca fait pas avance rle débat , mais il a tout résumé. ;)