Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2016 à 15:27:45M-Audio ProjectMix I/O uniquement comme surface de contrôle
Salut à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider . Alors j'aimerais tout simplement savoir si c'était possible d'utiliser une m audio projectmix I/O uniquement comme surface de contrôle avec logic pro x ? Car j'ai déjà une carte son focusrite scarlett 2 2i2. Il y a t-il un risque de conflit etc... Merci d'avance pour vos réponses
[ Dernière édition du message le 13/08/2016 à 15:30:04 ]
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 13/08/2016 à 15:48:40
Salut , à mon avis pas de soucis pour l utiliser comme surface de controle simplement avec une autre carte son . D ailleurs j envisage aussi de prendre une Scarlett 2
Ok d'accord je devrais pouvoir la configurer uniquement comme surface de contrôle sans problème ?
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 13/08/2016 à 15:58:12
Je ne l ai jamais utilisée avec Logic mais avec cubase et pro tools sans soucis .
Verifie quand même en cherchant la notice sur le net pour etre sure qu elle a bien un mode pour Logic . De memoire je te dirai oui mais mieux vaut verifier
En effet dans la notice il y a bien un mode logic pro. Ma question est de savoir est-ce qu'elle sera vue aussi comme une carte son du coup et ma crainte est que sa fasse doublon quoi
0
Rocofolie
1021
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 13/08/2016 à 16:25:17
Oui elle le sera mais ça ne pause aucun soucis . Il suffit de choisir la carte son comme moteur audio dans la config de Logic