Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 17:24:30Différence entre Digital 8 Bus et D8B à 3000euro de plus.
Salut,
je capte pas la différence de prix entre les deux, c'est la même console?
merci
Anonyme
521397
2Posté le 27/03/2006 à 17:42:59
C'est la meme
mais il parais qu'elle est pourris (niveau son)
mais faut pas exagerer
c'est ceux qui l'on acheté 15000 euro à l'epoque, ils ont été decu d'investir autant
mais 3000 euro la c'est une affaire
0
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/03/2006 à 12:27:10
Digital 8 Bus =d8b
0
Franck-26
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/03/2006 à 12:31:44
Digital 8 Bus =d8b
merci john-deuf, j'avais bien remarqué
mais je comprends la différence de prix entre les 2, ya deux page pour cette console sur audiofanz, et les 2 ne sont pas du tout au meme prix, donc je voulais juste savoir si ct justifié...
0
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/03/2006 à 12:41:46
En tt cas il s agit de la meme console.. apres peut etre ont elles des versions d os differentes..
peut etre est une erreur audiofanzine.. une vieille page remise a jour sans avoir etée effacée..
ou bien n importe quel gars membre, qui aurait creé un avis,une petite annonce, ou un forum en l'appellant D8b et/ou digital8bus..et puis les prix que tu vois sont des prix argus audiofanzine, c est a dire que c est une moyenne calculée en fonction des prix d achat ou de revente des petites annonces..
par ex si tu vend une d8b a 500 euros, ton prix fera considerablement baisser l argus(donc l argus ne concerne que la moyenne des petites annonces de ce site uniquement).ce n est donc pas un prix magasin!
j espere t avoir un peu eclairé
0
frankcreason
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/08/2006 à 14:57:06
J'ajoute : Attention,les options font souvent la difference dans le prix. il faut la "préparer" pour qu'elle travaille dans la configue qui est la votre et ca, ca a parfois un coup surprises et donc imprévu à base de carte pr ci de carte par là, de la connectique qui va avec, etc. ca fait déchanter. les occase sont vendue dans une configue peut être trés différente de la votre