Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie D8B Digital 8 Bus
Photos
1/273
Mackie D8B Digital 8 Bus

Sujet Différence entre Digital 8 Bus et D8B à 3000euro de plus.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 871 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différence entre Digital 8 Bus et D8B à 3000euro de plus.
Salut,
je capte pas la différence de prix entre les deux, c'est la même console?
merci
2
C'est la meme

mais il parais qu'elle est pourris (niveau son)

mais faut pas exagerer

c'est ceux qui l'on acheté 15000 euro à l'epoque, ils ont été decu d'investir autant
mais 3000 euro la c'est une affaire
3
Digital 8 Bus =d8b
:clin:
4
Digital 8 Bus =d8b
merci john-deuf, j'avais bien remarqué
mais je comprends la différence de prix entre les 2, ya deux page pour cette console sur audiofanz, et les 2 ne sont pas du tout au meme prix, donc je voulais juste savoir si ct justifié...
5
En tt cas il s agit de la meme console.. apres peut etre ont elles des versions d os differentes..
peut etre est une erreur audiofanzine.. une vieille page remise a jour sans avoir etée effacée..
ou bien n importe quel gars membre, qui aurait creé un avis,une petite annonce, ou un forum en l'appellant D8b et/ou digital8bus..et puis les prix que tu vois sont des prix argus audiofanzine, c est a dire que c est une moyenne calculée en fonction des prix d achat ou de revente des petites annonces..
par ex si tu vend une d8b a 500 euros, ton prix fera considerablement baisser l argus(donc l argus ne concerne que la moyenne des petites annonces de ce site uniquement).ce n est donc pas un prix magasin!
j espere t avoir un peu eclairé :)
6
J'ajoute : Attention,les options font souvent la difference dans le prix. il faut la "préparer" pour qu'elle travaille dans la configue qui est la votre et ca, ca a parfois un coup surprises et donc imprévu à base de carte pr ci de carte par là, de la connectique qui va avec, etc. ca fait déchanter. les occase sont vendue dans une configue peut être trés différente de la votre