Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie D8B Digital 8 Bus
Photos
1/273
Mackie D8B Digital 8 Bus

Sujet Piece Détacher pour Mackie D8B Digital Système!!!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 467 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Piece Détacher pour Mackie D8B Digital Système!!!!
Bonjour a tous je voudrai savoir si il je pouvais acheter seulement l'Unité Centrale de la Mackie D8B Digital Système 8Bus qui fait son alimentation aussi?? Et si oui est ce que quelqu'un en vendrait une?

2
Ha faut pas rever je pense pas que tu trouvera une unité sans la console et vis versa.
3
Trés trés peu de chance de trouver un sytême dépareillé !!!!!!!
La seule soluce c'est un bon reparteur FUNKY JUNKY ou un systême complet ...
Audio pro à Bordeaux en vend une , la mienne pour l'instant par en école de formation !
4
ok merci a vous deux pour cette réponse o moins je suis fixé donc en gros soi je la bidouille avec un informaticien qualifier soi je doigt en racheter une!!!
pars que enfaite le prb que j'ai avec la mackie c que la console marche tré bien mes c lorsque je lui demande de booter sur son disk apré avoir instaler les diskete une par une qui me di boot failur il trouve le programe que jai instaler mes quand il le lanche sa cauz une erreur et c cui!!Franchement je planche desue depuit 3 jour et la javou je seche!!!!bonne continuation dans vos projet!!!!

Pour me joindre si vous aver des info ou meme conseille appeler moi o 06 63 27 72 44 mon nn Alexis Merci....
5
Peros j'ai un soucis d'alim avec le bouton ca crepite et ya un faut contact et je cherche a changer le ventilo trés trés bruyant je sais pas si ca vous le fait?
6
Si je ma souviens bien j'ai déjà eu ce blem , il faut reformater le disque dur (pense au backup de tes sessions) puis réinstall de l'os de la d8b.Sinon la réponse est surement Là :
http://www.mackie.com/support/FAQ/d8b_detailed.html