Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie D8B Digital 8 Bus
Photos
1/273
Mackie D8B Digital 8 Bus

Sujet comment enregistré manuel anglais

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 211 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment enregistré manuel anglais
je me demande si finalement je peux enregistrer ce que j'entend  comme si j'avais un enregistreur !!! impossible d'enregistrer et je ne sait pas lire l'anglais... comment faire, est il possible de changer le pc fourni avec et en metttre un plus récent? est que via midi, je peut enregistré ce qu'il y a dans mon cubase?
benjamin grips (news dj - news styles)
2
La Mackie D8B n'est qu'une console, et pas un enregistreur. Pour enregistrer, il faut soit connecter une solution direct-to-disk (PC avec carte son, enregistreur ADAT), si possible en utilisant des sorties numériques (ADAT par exemple). Une autre solution est de connecter à la console un enregistreur numérique Mackie:

https://fr.audiofanzine.com/dtd/mackie/SDR24-96/

https://fr.audiofanzine.com/dtd/mackie/MDR24-96/

https://fr.audiofanzine.com/dtd/mackie/HDR24-96/

Mais désolé, la console seule ne suffit pas

Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 19:22:40 ]

3
merci pour ta réponse... et j'ai une derniere questions qui m'est indispensable... impossible d'utilisé la fonction midi, j'ai une sortie db9 mais rien ne fonctionne pourtant il parait que l'on sait piloter son sequencer virtuel avec j'ai la v 3

benjamin grips (news dj - news styles)
4
Tu as des prises midi sur l'alim/PC de ta console (si si, regarde bien). Malheureusement, pour pouvoir piloter Cubase, Nuendo ou tout autre soft, il faut pouvoir activer la fonction "Mackie HUI" sur ta console, fonction qui n'est disponible qu'à partir de l'os en version 5.0 .

Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)

5
je m'en doutais bien, mais dernier questions je pense que le mode hui n'active que 8 faders midi alors que j'aurai souhaiter avoir les 24 minimum ou crois tu qu'il est possible d'assigner les 24?

je suppose que tu as la mackie, lorsque je l'ai acheter je n'ai rien recu comme disquette, cela pourrais comprommetre l'intallation de la v5.1 et si mon os n'est pas suffisant, avrais dire j'y connais rien lol... merci de t'occuper de mon sujet
benjamin grips (news dj - news styles)
6
je m'en doutais bien, mais dernier questions je pense que le mode hui n'active que 8 faders midi alors que j'aurai souhaiter avoir les 24 minimum ou crois tu qu'il est possible d'assigner les 24?

je suppose que tu as la mackie, lorsque je l'ai acheter je n'ai rien recu comme disquette, cela pourrais comprommetre l'intallation de la v5.1 et si mon os n'est pas suffisant, avrais dire j'y connais rien lol... merci de t'occuper de mon sujet
benjamin grips (news dj - news styles)
7
ici tu trouvera le manuel de la d8b V5.1 , peut être cela t'aidera-il ?
8
je vais y jeter un oeil... merci pour ton aide j'avance petit a petit
benjamin grips (news dj - news styles)