Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2010 à 03:34:40alimentation d8b
bonjour chere amie jai acheté une mackie d8b mais jai juste la table peu ton construire une tour avec une alimentation compactible pour faire la fonctioné la console ?? merci pour vos reponce
cameleon77
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/09/2010 à 00:25:57
bah ecoute mon gar tu prend un jack tu le met 24 heures dans ton cul et tu berra un gros cable pour la mackieen sortir!!! tu voi je m'occupe de toi yamin!!! ceci est un message affectif on se retrouve par hazard!!