Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie D8B Digital 8 Bus
Photos
1/273
Mackie D8B Digital 8 Bus

Sujet BUGG MACKIE DB8

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 500 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BUGG MACKIE DB8

bonjours j'ai la mackie D8B depuis une bonne année et elle fait un truck bisard depuis quelques temps

elle bugg ( je sais pas tres bien comment expliquer ca ) le son ne passe plus elle reste statique allumé mais non fonctionelle je parle d'audio

ma mackie es branché de maniere analogique pas numerique je m'en sert exclusivement pour mes expandeurs en entrée rien d'autre !!

si quelqu'un connais le soucis ou a une soluce merci d'avance.

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2011 à 17:25:43 ]

2

bonjour c'est puet etre une question de syncronisation, ou la carte mudiman dans la cpu, la mien ete repare par 0143046473 Manuel je ne me rappel plus le nom de la societe. Bon courage.

3

oui la société c'est MELISON je l'ai ai appeler cet apres midi a leurs dire c'est une alimentation soit du CPU ou de la table elle meme qui es a l'origine de ce probleme

il y a plusieurs alim et du coup si une du lot es defaillante il se passe ce bugg les trim ne bouge plus

la table es pourant allumé mais le code audio es coupé dans 90% des cas ce n'ai rien de grave

entre 80/100e pour la reparation ( cela peux depasser 300 euros si il y a un autre probleme comme le temps par exemple car ammener en reparation bugg quand elle veux ou pas et pour qu'il cerne le probleme tres difficile cela peux durré des mois ) donc S.A.V surement un peu long a prevoir

( c'est les premiers symptomes que l'on m'a expliqué au telephone je revenais sur audiofanzine pour faire savoir la suite des evenements pour facilité a cerner le probleme si cela arrive ou arrivais  a d'autres personnes possédant cet table )

je vais l'ammener dans les jours qui vienne en esperant la recupéré parfaite

je reviendrais pour donné des nouvelles ca peux servir a d'autres personnes