Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie TT24
Photos
1/113
Mackie TT24

Sujet TT24 produit à misères ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 300 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TT24 produit à misères ?
Bonjour,

Ce post s'adresse aux personnes qui possèdent une console numérique TT24


Voilà mon sujet:

J'avais 3 consoles TT24 qui ont présentées toutes les 3 des défauts majeurs,je souhaitais avoir votre expérience par rapport à la vôtre.

:idee: Vous pouvez me contactez directement si vous préferez. :idee:

Pourquoi je fais ce post

J'ai payé 6500 euros cette console, je m'en suis servis 1 fois, le temps de me rendre compte que le produit était défectueux. J'en ai eu 2 autres en échange dans un état lamentable. Bien que le service technique à réagit positivement ( dans des limites ), je me retrouve actuellement bloqué sur plusieurs activités où cette console était programmée. Sans parlé que j'ai 6500 euros de bloqués chez mon revendeur, un flight case sur les bras, et un discrédit auprès de mes financeurs.

Je souhaite à tous futurs acheteurs de cette console de ne pas vivre les mêmes soucis que moi.

:!: ATTENTION ON EVOQUE UNIQUEMENT LA TT24 , pas de discrédit sur la marque !! :!:

:non: Les interventions suivantes sont inutiles :non:

- Si vous travaillez pour mackie ( style Odis )
- Si vous êtes un revendeur
2
Ok
3
Salut Dad68

j'ai vu que tu ne l'as plus mais ceci dit j'en ai une depuis 2008. aucun souci hormis une petite pane sur l'alimentation (un connecteur) depuis rien... tout va bien.

tout ce passe bien les routage sont respectés... j'enregistre chez moi sans aucun souci...

mais je pense que tu es passé sur autre chose n'hésite pas à m'en dire plus sur ta nouvelle acquisition.

à plus
eric

Eric

[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 22:49:46 ]

4
oulà, oui en effet depuis longtemps j'ai changé.
Cool si tout fonctionne bien sur ton produit.