Sujet de la discussionPosté le 04/11/2006 à 17:28:12Affecter les effets internes
Salut,
Un pote vient d'acheter la MACKIE TT24. Il n'arrive pas a affecter (ou assigner) les effets internes de la console sur les lignes de retour (AUX).
En effet, nous répetons dans son studio et nous utilisons maintenant cette console. Nous utilisons 3 lignes de retour (1 pour les guitares, 1 pour le chant et 1 pour le batteur). Nous n'arrivons pas avoir les effets des chants et batterie ( pris interne à la console) dans les casques branchés sur ces ligne AUX. Par contre, nous les avons bien sur la sortie Master.
Si une personne à la solution, ça serait super.
Merci d'avance.
dad68
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/11/2006 à 19:00:32
Comme j'vais faire une réponse à la con je la met en hors sujet...
Hors sujet : de l'époque ou j'en avais une il me semble bien avoir fait cet essai, faut que je regarde à nouveau la doc. Maintenant sur la TT24 on ne sait pas trop ce qui est normal, ou une panne, ou un problème...
Par contre et là je suis super intéressé, peux tu tester tes sorties matrices et verifier qu'elles ont exactement le même niveau de sortie que les sorties mains avec un signal identique. Parce que je suis toujours preneur pour voir fonctionner ça en vrai sans bidouille.
Enfin si tu a un peux de matos d'electonicien, je suis encore super intéressé de savoir si les sorties auxiliaires de ta console sont symétriques. ( les 12 )
Merci pour ton retour d'infos