Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie TT24
Photos
1/113
Mackie TT24

probleme eq sur tt24

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 025 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme eq sur tt24

salut a tous

avez vous déjà  eu ce problème possédant une tt24 j'ai un grave prob en utilisant les eq sur les pistes 1 a 8 en fait kan j'utilise les pistes 1 a 8 tout se passe bien avec les compresseurs et les gates mais une fois ke j'utilise les eq sur ces memes pistes on entend un bruit numérique et apres le son disparait obligé de rebooter la console et de désactiver les eg sinon le son disparait au bout de kelkes minutes

j'ai essayer le nouveau firmware 1.7.110 rien a faire j'ai meme remis le 1.5 toujours pareil je pense k'il s'agit un probleme au niveau des dsp mais est ce ke les pistes travaillent par grappe de 8 et ne peut ton pas assigner les pistes 1 a 8 a un atre dsp comme le fait les sous groupes afin de contourner le probleme

merci de votre aide

La folie rend fou les gens fous
2

Bonjour,

alors là, moi je n'ai pas eut ce problème encore (je l'ai depuis peu...)

As tu essayé de patcher en iterne sur d'autre pistes comme tu pensais?

3
ben je pense avoir pratiquement tout fait ce sont les eq des pistes dsp 1 a 8 qui deconnent
4
Ca sent le SAV... désolé pour toi
5

merci pour ta reponce en tout casje crois que j'ai reussi a contourner mon probleme avec les possibilités de routing g reussi a router les entrées qui sont defectueuses au entrées vcard non utilisées en creant une banque de fader utilisateur mais c vrai que ça sent le sav

6
Content que ça marche comme ça. Elle est toujorus sous garantie?
7
non achetée a miami en fait c pas ma console c la console d'un cop il a eu le prob mais je pensais ke c'etait un prob de firmware donc je l'ai recuperée afin de verifier pour lui