Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie DL32R
Photos
1/35
Mackie DL32R

Fonction "alt 3/4" comme sur une onyx 1220 ?????

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 937 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fonction "alt 3/4" comme sur une onyx 1220 ?????
Bonjour ,

J’ai une mackie onyx 1220 possedant la fonction « alt 3/4 » , je me sert de cette sortie avec la carte son de l’ordinateur , comme indiqué dans le schéma intitulé « Onyx 1220 computer recording » page 8 du manuel .

Puis je faire de même avec la dl32R ?

La fonction « alt 3/4 » est elle en fait ce qu’ on appelle une piste de sous groupe ?

Puis je utiliser un des 6 sous groupes de la DL32r comme un « alt 3/4 » ?

Puis je utiliser deux pistes de sous groupes pour connecter 2 ordinateurs comme si j’avais deux fonctions « alt 3/4 «

Si je peux faire celà j’ achète une DL32R immédiatement ! :o

Merci .
2

Bonjour,

La notice de ta 1220 indique "Alt 3-4 est le bus stéréo de mixage supplémentaire formé des voies dont la touche Mute/Alt 3-4 est enfoncée." .

Tu t'en sert donc, je pense, pour extraire tout ou partie de ton mixage depuis la table vers la carte son de ton ordi, indépendament de ton mix général.

La dl32r dispose de 6 sub (ou sous-groupes), qui devraient sans doute convenir à ton usage; le panneau de connexion (patchbay) est d'ailleurs particulièrement complet et pratique. vois la notice de la dl32

Elle propose aussi 6 matrix (ou bus), mais qui délivrent le même signal que le mixage général (contrôlables toutefois independament en volume et en équalisation), ce qui n'est peut-être pas ce que tu recherches, si j'ai bien compris.

Cordialement,
Pierre
3
Bonjour Pierre ,
Oui , je pense que les sous groupes ont exactement la même fonction de la sortie alt 3/4 , j'ai envoyé un mail au service technique mackie pour avoir confirmation quand même .

Merci.
4
Réponse du service technique Mackie.

" Tout est routable sur la Dl32r , c'est donc faisable."

Je prend le chéquier et je vais faire un tour chez freddie en Septembre ;)