Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie DL32R
Photos
1/33
Mackie DL32R

Console numérique de la marque Mackie

Prix public US : $2,499 incl. VAT
Acheter

Sujet Info avant achat

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 854 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Info avant achat
Bon j'envisage l'achat de cette Mackie DL32R
Quelles que questions
Avec la connexion USB est possible de l'utiliser comme une carte audio avec les Pilotes ASIO (d'ailleurs les pilotes ASIO sont il disponible ?) dans Cubase (au autre DAW ?)

L’absence d'insert peut il être contourné par l'utilisation des AUX (j'envisage d'utiliser une TC M3000 comme réverbe au lieu de la réverbe interne.?

Merci pour votre aide
2
Bonjour,

Oui il est posible de l'utiliser comme carte Audio en USB (sur Mac pas besoin de Pilote) port USB de sortie ou comme enregistreur DTD en connectant un disque dur sur le port USB d'entrée. (Elle peut également s'inclure dans une configuration Dante (en ajoutant la carte correspondante).
Tu peux envoyer quasiment ce que tu veux sur les 14 sorties Aux car le routing est entièrement configurable depuis l'app. iPad Master Fader 4,5 que tu peux télécharger gratuitement à cette adresse :
https://itunes.apple.com/us/app/mackie-master-fader-4/id1051811529?ls=1&mt=8

Elle s'utilise même sans la console (en mode déconnecté) ce qui permet de tester le soft ou de préparer un mix...et bien évidemment de voir comment cela fonctionne avant l'achat...

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Ok merci pour cette réponse rapide j'ai vu que le routage ressemble à ce que j'ai sur ma RME avec le totalmix
J'ai déjà telechargé l'appli pour mon iPad il y a 2 jours ca semble en effet assez simple à utiliser
J'ai cru comprendre qu'on ne peut pas utiliser le DTD simultanément avec l'USB connecté au Mac ou au PC mais je suppose que dans ce cas on peut enregistrer directement sur le PC