Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Mackie DL806

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DL806 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 228,00 €

MAckie DL806 ou équivalent Behringer ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 269 vues
  • 2 followers
MAckie DL806 ou équivalent Behringer ?
En recherche d'un système de ce genre, je suis tombé sur ce modèle, très attractif, surtout qu'on le trouve à un prix très abordable maintenant.
MAis à votre avis, ne vaut-il mieux pas attendre la sortie des X Air Behringer, qui pour un prix équivalent ou à peine plus cher, offrent plus d'entrées et des effets qui semblent à la fois plus complets et plus exploitables ?

A moins que la qualité soit incomparablement meilleure ici...

Bref, quels sont vos avis sur ces deux produits ?

Merci !
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Je tente un "up" ?... Allez, je tente !
Heu... Toujours aucun avis ?...

je reviens du MusikMesse et il y a une solution chez Souncfraft qui n'est pas mal non plus :

L'avantage de cette console est que le contrôle peut s'effectuer sur n'importe quelle plate-forme (Android, IOS, Mac OS, Linux, Windows). La prise USB (play) permet de créer une playlist contrôlable à distance, ce que la Mackie 806 ne fait pas (je le sais, j'en possède une depuis peu).

Sinon, RCF présentait une console numérique, la TM18, au look similaire à la Behringer avec des effets embarqués plutôt sympathiques :

Cela vaut peut-être le coup d'attendre quelques semaines supplémentaires