Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scene 0 ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 479 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Scene 0 ?
Salut les midas boy and girl

Ya un truc qui me chiffonne là, je viens de recevoir la console après une attente interminable pour un retour sur l'ancienne qui avait un pti problème.
Du coup, j'avais sauvegardé une scène de "repet" sur clé usb avec l'ancienne "firmware", j'ai recallé la scène avec la derniere 3.0 et j'avais pas tout sous la main même les "scribble" ne correspondaient plus. Bizarre ou logique ?

Par ailleurs, j'ai un énorme trou de mémoire ou alors ya un soucis là, car je ne parviens pas à rappeler une scène vide du style la 0 comme sur les yamaha.. Quand je rappelle une autre scène vide peu importe laquelle, elle reste figée sur ma sauvegarde.

À votre bon coeur
Merci.;)

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

2
Allons allons ne soyez pas si timide !;)

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

3
Salut

De mémoire, pour la scène 0 comme sur Yamaha, ça se passe dans le menu setup, initialize console.

Pour ton histoire de sauvegarde, je ne comprends pas, j'ai chargé récemment une mémoire créée sur 2.XX sur une console en 3.XX sans soucis...
4
Exacte, il n'y a pas de " recall 0" comme sur une yamaha.
Comme dit eab, dans les menus tu dois trouver un truc genre " factory default" ou quoi

https://www.facebook.com/DarkFaderRecords/

5
Salut,

J'ai pas la console sous la main c'est bien dommage.
Mais merci pour les réponses.
Il me semble avoir dejà fait initialize console, hormis tout remettre à zéro je ne resoud pas mon problème.
Comment repartir à zero sur une nouvelle scène sans tout effacer dans la console à chaque fois ?

Pour ce qui est de ma mémoire sur usb, étrange du coup... je tenterai de remettre à jour pour voir.

Merci les gars
A+

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

6
Créer une scène sur la consoles avec ta config "0". je crois que c'est la seul solution.

https://www.facebook.com/DarkFaderRecords/

7
Effectivement, même si je trouve ça toujours chelou, je vais me créer une scène de base.
Merci;)

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

8
Salut,
Pour info, j'ai eu pas mal de problème avec le firmware 3.0. La 3.1 à tout arrangé
9
Salut Joe_Mont, c'est pourtant bien avec la dernière 3.07 que j'ai eu ce soucis!
Lundi je vais retenter avec les 2 firmware pour voir d'où ça chie.
A+

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 13:33:32 ]

10
Yo
Hier j'ai donc fait un reset console, refait les mises à jours.
Je confirme qu'on ne retrouve pas tous sous la main lors d'une sauvegarde de scène sur usb.
Dans mon cas ce sont que les "scribble strip" qui ne sont pas tous mémorisées. Il y a bien des cases à cocher avant la sauvergarde.
Suite au prochain épisode.
Banzaï!

"Je préfère partir, plutôt que d’entendre ça que plutôt d’être sourd !"