Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2014 à 19:07:43Mise a jour 2.08
Bonjour j ai un petit probleme de mise a jour de 2.07 a 2.08 j ai donc telechargé le firmware 2.08 fait toute la procedure
Eteindre la console mettre la cles usb rallumer mais la mise a jour ne se fait pas . J ai changé la frequence de 44 a 48k j avais vu ca sur un forum de la x32 sa petite soeur mais ca n a rien fait
Y a t il quelqu un qui connais la solution. Merci
(Sinon alors ça sonne cette M32 ? tu asvais la X32 avant nan ? tu peux un peu nous en dire plus ??)
0
Galigou
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 22/10/2014 à 21:33:58
Je l ai depuis deux jours , pas encore eu le temps de la faire sonner sur un systeme , en tout cas elle est superbe la qualité est la , il y a quelques differences en plus des differences fondamentales , pas de micro talk intégré par exemple , sortie casque sur le devant
0
olivier.l
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 23/10/2014 à 14:18:20
Vérifie le format de la clé, certaines machines ne reconnaissent que le FAT32 (ou exFat aujourd'hui).
0
Djives
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 24/10/2014 à 12:31:06
Et tu appuie bien sur la touche "View" à côté de la prise USB tout en allumant la console?
0
Galigou
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 24/10/2014 à 13:54:34
A bon! Je ne savais pas qu il fallait faire cette manip
J y vais de suite , merci
0
Galigou
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 24/10/2014 à 21:57:02
Super ca marche. Merci beaucoup
0
islandfish
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/11/2014 à 14:40:02
Bonjour Poupette 34
Alors, as tu testé la console ? quelles sont tes impressions ?
0
Rom
Galigou
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 04/11/2014 à 21:37:25
Salut
J ai essayé la console sur une petite sono pour l'instant. Des k12 qsc il mets encore difficile de comparer avec la x32 mais le resultat est encouragent , je dois bientot faire un plan avec un line array vers la fin du moi avec un orchestre de varieté avec une fiche tech assez chargé , en tout cas je me retrouve bien avec cette console je pense que la difference de prix est justifier par rapport a la x32 dejas sur l' ergonomie le plan incliné est tres pratique l ecran est plus lisible , les fader sont trés agréables au toucher il ne me reste plus qu a acheter les rack numerique mais ca quand j aurai les sous ,pour l instant j utilise les s16 ou un multi analogique pour profiter des preamp de la console
A suivre.......
0
vv1er
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 13/12/2014 à 21:30:50
Salut à tous
Alors Poupette, as-tu des nouvelles infos a nous communiquer sur la bestiole?