Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet plantage

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 012 vues
  • 3 followers
1 plantage
Bonjour je me suis acheté une midas pour l'Afrique au première allumage je rencontre un plantage aucune touche ne marche et des trais a l'écran
et le son continue midas-m32-2325784.jpg

Merci
2
Bonjour à toi,
perso j'ai eu ces bog sur les m32 et x32 à cause de la chaleur - au dessus de 30°C elles ont l'air d'avoir du mal!
Donc regarde coté ventilateurs - certains en ajoute à l'extérieur... mais c'est bruyant.
3
Bonjour Taakana et clément,
Je tourne avec avec la x32 compact depuis 4 ans en extérieur souvent en plein soleil, la console est parfois brûlante.
Je ne tourne pas en Afrique, seulement en France et pays frontaliers mais la température monte bien au dessus de 30 degrés et je n'ai jamais eu de plantage a cause de la chaleur.
Peut-être l'humidite?
4
J'ai fait 10 jours en Afrique (au Niger) avec une X32, la température tournait autour des 42°, et je n'ai jamais eu aucun plantage...
Ce qui ne veut pas dire que ça ne peut pas arriver, mais je me dis que ce retour d'expérience est peut-être utile...

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

5
Bonjour les amis je vous remercie de nos réponse et désoler pour le retard de ma réponse .
s'était un problème de fabrication il a fallu que je chance la carte pour que ca répond .
elle marche super bien
:bravo: