Je cherche à savoir si c’est possible d’avoir :
1 m32 compact relier en usb sur un ordi comme Daw
1 m32 r relier en usb sur un ordi comme daw
Et que les 2 consoles soient reliées en AES 50 , et que les flux audios soient partagés ?
Merci !🙏
Nick Zefish
13354
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
26 Aout 2026 à 13:45
Je n'ai jamais essayé, mais je pense que c'est possible. J'imagine que ton but est d'augmenter le nombre d'entrées analogiques ? Le risque, c'est que les horloges de chaque console soient indépendantes et que les enregistrements se décalent avec le temps. Mais tu dois pouvoir renvoyer les signaux de la seconde console vers la première, sur les tranches 17 à 32, et n'utiliser qu'un seul ordinateur pour l'enregistrement de tout le monde. Faut essayer.
Je n'ai jamais essayé, mais je pense que c'est possible. J'imagine que ton but est d'augmenter le nombre d'entrées analogiques ? Le risque, c'est que les horloges de chaque console soient indépendantes et que les enregistrements se décalent avec le temps. Mais tu dois pouvoir renvoyer les signaux de la seconde console vers la première, sur les tranches 17 à 32, et n'utiliser qu'un seul ordinateur pour l'enregistrement de tout le monde. Faut essayer.
Merci pour ta réponse !
Non c’est pour échanger les signaux entre un musicien sur scène et un régisseur en régie , chacun avec un ableton .
Nick Zefish
13354
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 23 ans
26 Aout 2026 à 14:21
Ah OK, donc les deux ordis sont des sources ? Dans ce cas pas de soucis à priori (encore une fois, je n'ai jamais essayé).