Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MIDAS MR18 Routage...

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
1 MIDAS MR18 Routage...
Bonjour,
Je souhaite utiliser cette MR18 avec une carte son et Cubase (Artist9).
En gros, je voudrais faire jouer des pistes Audio et VST sur cubase tout en jouant moi-même avec un mic et une grat reliés sur la Midas et le tout... en faire un live FB sur le même ordinateur. J'ai réussi à le faire hier mais je n'étais absolument pas content du son qui sortait de mon casque. Je chantais à travers une piste Cubase et c'était vachement moins bon que le micro en direct de la table.
Depuis,n j'ai voulu recommencer au début pour mieux comprendre et je n'ai plus de son de la table à part les pistes Cubase...
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?
Un énorme MERCI !
Stoemp
P.S.: S'il existe un bon plan pour avoir une formation/mode d'emploi en français, je suis preneur...

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 17:54:52 ]

2
Hello, route tes mains LR sur ton ton usb et relie directement ton tel, tablette ou pc pour ton live. Tu n’as besoin de QBase !
3
Citation de dcf11 :
Hello, route tes mains LR sur ton ton usb et relie directement ton tel, tablette ou pc pour ton live. Tu n’as besoin de QBase !

Merci pour ta réponse :-)
En fait, j'ai besoin de cubase pour les pistes de batterie et de basse.
Je joue aussi des instruments vst avec un clavier. J'ai donc besoin de cubase :-(
4
Et le plus gros problème est que je n'arrive pas à simplement entendre un micro mis sur une piste basique de la table... :-(