Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Midas PRO6
Déposer un avis

Argus du Midas PRO6

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PRO6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

La nouvelle référence numérique?

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 5 828 vues
  • 6 followers
La nouvelle référence numérique?
Je vous invite a débattre sur cette nouvelle console numérique qui tend à s'imposer comme une référence sur les fiches techniques, au même titre que les consoles analogiques XL ou Heritage.

Avec l'explosion du numérique, la concurrence fait rage: Yamaha, Digico, Digidesign, Soundcraft, Studer... Vue le succès rencontré par la Pro 6 a l'échelon internationale, on peut se demander si celle-ci va s'imposer comme la reference en matière de mixage numérique, qu'en pensez vous?

Citation :
qu'en pensez vous?
Que du bien !!!

Mais on est encore un peu loin de la voir partout. Qui en a en France ? On Off en a 2, FA Musique 1 ...
Comparé à la quantité de Yam, ça fait léger.
Et puis, c'est pas une console pour les DJ !
  •  
    Il y en a plus d'une dizaine en France:
    OnOff - Fa (avec XL8) - Dispatch (avec XL8) - JM Son (2 consoles) - Musikohla - L'Art Scène - Audiopro Bordeaux - Unisons ... et c'est loin d'être fini.

Effectivement ce n'est pas une console pour DJ (peut-être est-ce une allusion à mon pseudo..??), mais plutôt pour des ingés son qui savent de quoi ils parlent.
    Pour info, je l'ai vue au concert de Porcupine Tree au transbordeur à Lyon la semaine dernière... il y a quelques photos sur le blog de tournée du groupe.

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

moi aussi, vu et  entendu la pro R6 au concert de Porcupine tree à Paris. ( Une grosse claque au niveau du son ! )

Quelqu'un a-t-il une idée du prix du système?

Je n'en ai pas encore vu sur ebay! 

Loïc
    Bonjour
    et côté soft, comment ça se passe ? l Ergonomie est elle aussi au rendez vous ?

On n'est pas là pour être ici !!

Moi j'en ai monté une sur un plateau ce soir .. putain ça pèse un âne mort !
    Www.overdubinteractive.com