Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas PRO6
Photos
1/93
Midas PRO6

Console numérique de la marque Midas appartenant à la série Pro

Écrire un avis ou Demander un avis

La nouvelle référence numérique?

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 5 699 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La nouvelle référence numérique?
Je vous invite a débattre sur cette nouvelle console numérique qui tend à s'imposer comme une référence sur les fiches techniques, au même titre que les consoles analogiques XL ou Heritage.

Avec l'explosion du numérique, la concurrence fait rage: Yamaha, Digico, Digidesign, Soundcraft, Studer... Vue le succès rencontré par la Pro 6 a l'échelon internationale, on peut se demander si celle-ci va s'imposer comme la reference en matière de mixage numérique, qu'en pensez vous?

2
Citation :
qu'en pensez vous?
Que du bien !!!

Mais on est encore un peu loin de la voir partout. Qui en a en France ? On Off en a 2, FA Musique 1 ...
Comparé à la quantité de Yam, ça fait léger.
Et puis, c'est pas une console pour les DJ !
  •  
    3
    Il y en a plus d'une dizaine en France:
    OnOff - Fa (avec XL8) - Dispatch (avec XL8) - JM Son (2 consoles) - Musikohla - L'Art Scène - Audiopro Bordeaux - Unisons ... et c'est loin d'être fini.

Effectivement ce n'est pas une console pour DJ (peut-être est-ce une allusion à mon pseudo..??), mais plutôt pour des ingés son qui savent de quoi ils parlent.
    4
    Pour info, je l'ai vue au concert de Porcupine Tree au transbordeur à Lyon la semaine dernière... il y a quelques photos sur le blog de tournée du groupe.

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

5
    moi aussi, vu et  entendu la pro R6 au concert de Porcupine tree à Paris. ( Une grosse claque au niveau du son ! )

Quelqu'un a-t-il une idée du prix du système?

Je n'en ai pas encore vu sur ebay! 

Loïc
    6
    Bonjour
    et côté soft, comment ça se passe ? l Ergonomie est elle aussi au rendez vous ?

On n'est pas là pour être ici !!

7
    Moi j'en ai monté une sur un plateau ce soir .. putain ça pèse un âne mort !
    Www.overdubinteractive.com