Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il me semble qu il y a un rapport avec berihnger...
0
David-Paul
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 09/03/2012 à 10:20:40
c'est du midasiatique
0
Soundco
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 09/03/2012 à 18:40:56
Pour clarifier la chose, les consoles seront désormais fabriquées en Chine, dans l'usine prévue à cette effet et où sont déjà conçues les PRO2 et VENICE F. La recherche et le développement restent en Angleterre.
Ceci permet de réduire les coûts de productions par rapport au Royaume-Uni et de maintenir la marque en compétition face à ses concurrents qui travaillent de la même manière.
Cordialement
0
[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 18:41:47 ]
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/03/2012 à 19:54:38
Quelle saloperie.
Avant les midas à 3k€ étaient fabriquées en Allemagne ou aux UK, et maintenant ils ne "peuvent" même pas faire celles à 20k€ en territoire européen ?
[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 19:56:03 ]
Soundco
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 20/03/2012 à 14:31:35
Et bien non, sinon, ce serait le cas...
Au même titre que la plupart des autres concurrents de MIDAS procède déjà comme ça...
Qui plus est, les MIDAS à 3K€ : les anciennes VENICE étaient fabriquées chez DYNACORD car MIDAS faisait partie du même groupe. Quand à la main d'oeuvre Anglaise, elle est devenue tout simplement hors de prix pour sortir du matériel audio au tarif compétitif..
Mondialisation, quand tu nous tiens...
Réponse tapée également sur du made in China....
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/03/2012 à 18:05:16
Oui et non. Un objet de consommation, je veux bien, mais là c'est de la console à 80% de valeur ajoutée R&D. L'objet en lui même ne doit pas coûter plus de 2000 euros.