Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic IS16
Photos
1/21
Phonic IS16

Sujet PHONIC IS16 astuces

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 320 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PHONIC IS16 astuces
J'ai déjà donné mon avis sur ce magnifique table numérique avec interface audio 16X16. Juste pour donner un astuce pour les futurs acquéreur que lorsque vous feriez l'installation sur votre PC, ne branchez pas d'abords l'IS16 , il faut attendre qu'une boite de dialogue s'ouvre pour vous le dire de le brancher et d'allumer l'IS16.

Pour le remote control en Wi-fi sur PC, lorsque votre PC reconnait l'IS16 comme routeur wi-fi dispo, vous allez sur un navigateur firefox par exemple en tapant l'adresse IP 192.168.2.1 , il vous demande un "username et password , phonic n'a pas donnée l'username dans le manuel , il faut mettre sur username:admin et password:phonic; sinon vous pouvez utiliser votre password personnel.

2
Bonjour,
J'en profite pour demander si la console vieilli bien. Pas de problèmes de faders qui ne marche plus ou autre bugs ?
3
Bonjour,

Pour le moment rien à signaler, tout fonctionne normalement, je l'ai au mois de Mai , donc il a fait moins de 10 concerts.Mais je souhaiterai que phonic sortira une mise à jour pour qu'on puisse jouir via le wifi toutes les fonctions de l' IS16 (EQ,DYN,EFF...)
4
Merci pour la réponse, aussi je voulais savoir comment fonctionnaire l'eq 31 bandes notamment pour les retours, peut-on avoir un 31 bandes pour chaque aux ?
5
Pour le retour, oui on peut avoir un éq pour chaque retour mais paramétrique mais pas 31 bandes. Il faut assigner un "aux" à une sortie "multiout" . Même on peut avoir aussi des compresseur, gâte..... pour chaque retour
6
Ok donc pas de 31 bandes sur les retours, apparemment il y a un 31 bandes sur le master et sur l'FX 1 donc on peut l'insérer dans une piste aux éventuellement. Mais une seul du coup... pas très intéressant comme option.
Merci pour la réponse