Mode d'emploi en français
- 9 réponses
- 9 participants
- 3 776 vues
- 9 followers
pipiou_ch
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2010 à 16:17:24Mode d'emploi en français
Bonjour,
Tout est dans le titre !!
Titre: Mode d'emploi en français
Qui aurait ce mode d'emploi en Français
Pipiou
[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 16:19:04 ]
gete201048
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 27/04/2011 à 14:11:42
Bonjour,
J'attends la livraison d'une Summit et il me semble qu'aujourd'hui 27/04/11, le problème du mode d'emploi en français n'a toujours pas été résolu. J'ai laissé un mail chez Phonic et attends la réponse. Si quelqu'un sait où se le procurer, je suis preneur....
Cordialement
Gérard
J'attends la livraison d'une Summit et il me semble qu'aujourd'hui 27/04/11, le problème du mode d'emploi en français n'a toujours pas été résolu. J'ai laissé un mail chez Phonic et attends la réponse. Si quelqu'un sait où se le procurer, je suis preneur....
Cordialement
Gérard
ericaw
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 06/05/2011 à 09:01:38
Alors gete201048, l'as-tu reçue?
Quelles sont tes impressions?
Merci
Quelles sont tes impressions?
Merci
yoc
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 17/05/2011 à 17:37:10
oui, bonjour, à tous
je serais curieux d'avoir des impressions d'utilisateur réel
je veux changer ma vieille yamaha analogique vers une numérique pas trop chère
summit, nouvelle présonus 16.0.2, a&h , yam 01 (d'occase ?) ou j’attends la nouvelle Behringer usb ;
la summit est très bien sur le papier (et dans son banc d'essai sur sonomag) mais quid de l'utilisation en live et de sa robustesse etc...
je serais curieux d'avoir des impressions d'utilisateur réel
je veux changer ma vieille yamaha analogique vers une numérique pas trop chère
summit, nouvelle présonus 16.0.2, a&h , yam 01 (d'occase ?) ou j’attends la nouvelle Behringer usb ;
la summit est très bien sur le papier (et dans son banc d'essai sur sonomag) mais quid de l'utilisation en live et de sa robustesse etc...
MarcoPolo84
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 21/07/2011 à 16:45:16
De mon côté cela fait 5 mois que j'attends le manuel en français.
Il est sorti récemment en allemand, mais ils n'ont pas l'air pressé de nous le sortir en français.
Pour ce qui est de la qualité de la table: Y a pas photo !! C'est vraiment bon...
On l'utilise avec 2 RCF ART 315 MK2 et 2 RCF sub 705AS et vraiment le son est clair.
Les réglages sont précis. Un peu d’appréhension au début avec 4 paramétriques, mais on s'y fait.
Le plus c'est les 8 aux super sympa pour des retours individuels sur scène..
Il est sorti récemment en allemand, mais ils n'ont pas l'air pressé de nous le sortir en français.
Pour ce qui est de la qualité de la table: Y a pas photo !! C'est vraiment bon...
On l'utilise avec 2 RCF ART 315 MK2 et 2 RCF sub 705AS et vraiment le son est clair.
Les réglages sont précis. Un peu d’appréhension au début avec 4 paramétriques, mais on s'y fait.
Le plus c'est les 8 aux super sympa pour des retours individuels sur scène..
denio de la puento
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 15/01/2012 à 08:45:29
Salut a tous, toujours pas de notices en Français ? c'est quand même incroyable qu'ils ne la fournissent pas... nous ne sommes pas tous bilingues.. je viens de leur envoyer un mail chez Phonic.
MarcoPolo84
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 15/01/2012 à 18:04:27
Pour ma part, j'avais écrit un mail à Phonic qui m'avait répondu que la traduction incombait à l'importateur...J'ai donc cherché l'importateur sur le site de Phonic, et écrit un mail à celui-ci et...aucune réponse (pourtant cela fait deux mois) !!
Je pense que la meilleure solution serait que tous les français ayant acheté cette table écrivent une demande à Phonic demandant le manuel d'utilisation dans notre langue maternelle afin de pouvoir utiliser toutes les subtilités de cette très bonne table de mixage...sans tâtonner !!
Nota : Je viens récemment de l'utiliser pour enregistrer via Cubase pendant une répétition et en multipiste et c'est vraiment sympa!!
....à suivre
Je pense que la meilleure solution serait que tous les français ayant acheté cette table écrivent une demande à Phonic demandant le manuel d'utilisation dans notre langue maternelle afin de pouvoir utiliser toutes les subtilités de cette très bonne table de mixage...sans tâtonner !!
Nota : Je viens récemment de l'utiliser pour enregistrer via Cubase pendant une répétition et en multipiste et c'est vraiment sympa!!
....à suivre
huguesdejardin
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 03/02/2014 à 20:13:31
Bonsoir à tous,
Bon, si le mode d'emploi ( traduit en Français grossièrement avec les images ) intéresse encore quelqu'un, je peux l'envoyer via mail privé, il pèse plus ou moins 6M0 et 30 feuilles au format .doc
J'ai zappé la partie " rackable ", et la partie avec les presets d'effets....
Bon amusement avec cette table.
Hugues.
h-dejardin@swing.be
Bon, si le mode d'emploi ( traduit en Français grossièrement avec les images ) intéresse encore quelqu'un, je peux l'envoyer via mail privé, il pèse plus ou moins 6M0 et 30 feuilles au format .doc
J'ai zappé la partie " rackable ", et la partie avec les presets d'effets....
Bon amusement avec cette table.
Hugues.
h-dejardin@swing.be
Keep Rockin
[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 20:16:37 ]
Toorop126
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 13/02/2014 à 10:52:20
Un grand merci Hugues pour ce mode d'emploi. Bon boulot !
countryguitare 60
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10 Posté le 06/05/2016 à 19:14:36
Tout matériel vendu en france doit etre accompagné de sa notice en français, c'est la loi. Peut etre faire un dossier au juge de proximité dont dépend l'importateur, c'est gratuit.
- < Liste des sujets
- Charte