Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic Summit
Photos
1/43
Phonic Summit

Console numérique de la marque Phonic appartenant à la série MM

Sujet Mode d'emploi en français

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 3 578 vues
  • 9 followers
1 Mode d'emploi en français

Bonjour,

Tout est dans le titre !! icon_lol.gif

Titre: Mode d'emploi en français icon_wink.gif

Qui aurait ce mode d'emploi en Français icon_question.gif

Pipiou

 

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 16:19:04 ]

2
Bonjour,

J'attends la livraison d'une Summit et il me semble qu'aujourd'hui 27/04/11, le problème du mode d'emploi en français n'a toujours pas été résolu. J'ai laissé un mail chez Phonic et attends la réponse. Si quelqu'un sait où se le procurer, je suis preneur....
Cordialement

Gérard
3
Alors gete201048, l'as-tu reçue?
Quelles sont tes impressions?
Merci
4
oui, bonjour, à tous
je serais curieux d'avoir des impressions d'utilisateur réel
je veux changer ma vieille yamaha analogique vers une numérique pas trop chère
summit, nouvelle présonus 16.0.2, a&h , yam 01 (d'occase ?) ou j’attends la nouvelle Behringer usb ;
la summit est très bien sur le papier (et dans son banc d'essai sur sonomag) mais quid de l'utilisation en live et de sa robustesse etc...
5
De mon côté cela fait 5 mois que j'attends le manuel en français.

Il est sorti récemment en allemand, mais ils n'ont pas l'air pressé de nous le sortir en français.

Pour ce qui est de la qualité de la table: Y a pas photo !! C'est vraiment bon...

On l'utilise avec 2 RCF ART 315 MK2 et 2 RCF sub 705AS et vraiment le son est clair.
Les réglages sont précis. Un peu d’appréhension au début avec 4 paramétriques, mais on s'y fait.
Le plus c'est les 8 aux super sympa pour des retours individuels sur scène..
6
Salut a tous, toujours pas de notices en Français ? c'est quand même incroyable qu'ils ne la fournissent pas... nous ne sommes pas tous bilingues.. je viens de leur envoyer un mail chez Phonic.
7
Pour ma part, j'avais écrit un mail à Phonic qui m'avait répondu que la traduction incombait à l'importateur...J'ai donc cherché l'importateur sur le site de Phonic, et écrit un mail à celui-ci et...aucune réponse (pourtant cela fait deux mois) !!
Je pense que la meilleure solution serait que tous les français ayant acheté cette table écrivent une demande à Phonic demandant le manuel d'utilisation dans notre langue maternelle afin de pouvoir utiliser toutes les subtilités de cette très bonne table de mixage...sans tâtonner !!

Nota : Je viens récemment de l'utiliser pour enregistrer via Cubase pendant une répétition et en multipiste et c'est vraiment sympa!!

....à suivre
8
Bonsoir à tous,
Bon, si le mode d'emploi ( traduit en Français grossièrement avec les images ) intéresse encore quelqu'un, je peux l'envoyer via mail privé, il pèse plus ou moins 6M0 et 30 feuilles au format .doc

J'ai zappé la partie " rackable ", et la partie avec les presets d'effets....

Bon amusement avec cette table.

Hugues.

h-dejardin@swing.be

Keep Rockin

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 20:16:37 ]

9
Un grand merci Hugues pour ce mode d'emploi. Bon boulot !
10
Tout matériel vendu en france doit etre accompagné de sa notice en français, c'est la loi. Peut etre faire un dossier au juge de proximité dont dépend l'importateur, c'est gratuit.