2.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • PATRISCOPATRISCO

PROBLEME DE SIGNAL DE SORTIE

PreSonus StudioLive 16.0.2 USBPublié le 09/12/19 à 20:59
    Bonjour depuis l'achat de ce produit j'ai un soucis sur le présonus studio live 16.0.2 depuis 3 mois il fonctionne bien a froid mais quand on éteint et on le rallume il y a plus de son à la sortie général aux 1 2 3 4 et pourtant les signal musical de output s'affiche et je rencontre des problèmes au niveau des entrées parfois entrée 9 10 qui ne fonctionne pas ou bien 13 14 qui ne fonctionne pas et le niveau de aux 1 qui est pas très fort problème de contact sans doute au potentiomètre cela fait beaucoup de choses et le cout de réparation risque d'être onéreux