enregistrer la sortie " main " via firewire
- 17 réponses
- 5 participants
- 2 658 vues
- 5 followers

charrinho

JxB

Plop,
Ta question portes sur quoi au juste? Le logiciel? L'ordinateur à utiliser?
JxB

charrinho

ma question porte sur la façon de mapper les sorties "main" de la console vers le DAW...
j'arrive à diriger les sorties 1 à 16, mais pas la sortie stéréo principale vers l'ordi.....

JxB

Plop,
Il est possible que ça ne soit pas possible^^
JxB

charrinho

JxB

D'autres utilisateurs te répondront peut être de manière plus complète que moi :x
JxB

marcel 85

Pourquoi tu veux enregistrer seulement la sortie stéréo ?

charrinho

jlpadiolleau

Pour cela il faut régler "Flexible input router" sur "Main mix L/R" dans le SETUP d'Universal control.
A plus.
JL

bleep

bleep

JxB

T'es sûr que c'est pas plutôt ton ordi ou plus précisément ta carte firewire qui merde?

bleep

hier j'ai dû redémarrer mon pc + la Preso et mes synthés car j'avais des notes zappé aléatoirement sur la TR-8 connectée en Midi et après le redémarrage plus moyen d'enregistrer alors que 30mn avant ça fonctionnait
aujourd'hui même soucis la piste Audio 9 est vide je vais devoir rebrancher la Preso sur mon Akai EIE Pro et l'utiliser comme une console analo

JxB

Citation :
JxB ma carte firewire fonctionne nickel avec PreSonus Universal Control
Non mais ça à rien à voir avec PeSonus Universal Control, c'est un logiciel, tu peux le charger sur un ordi sans Firewire, Presonus Universal Control fonctionnera aussi.
Moi je te parle de compatibilité Hardware entre ta carte son Firewire dans ton ordinateur et la Presonus. Le plus simple c'est que tu vérifie sur le site de chez Presonus que ta carte firewire est bien compatible avec le matériel Presonus.
Ce dont tu parles est un problème fréquent rencontré avec les carte son en Firewire à cause d'ordi équipés de chipset Firewire de mauvaise qualité.

bleep

JxB

T'es allé vérifier sur leur site?

bleep

problème résolu en les branchant sur Monitor et en me servant du fader Main pour contrôler le volume
en tout cas merci JxB d'avoir pris du temps pour m'aider

JxB

T'inquiète, pas de soucis!
- < Liste des sujets
- Charte