Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

commande des faders via midi

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 962 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion commande des faders via midi
Bonsoir

je pilote à partir de mon ordi via midi l'ensemble des prestations de mon groupe de musique. La 16 0 2 permet d'avoir des réglages différents ( scène enregistrée ) pour chaque morceau ou groupe de morceaux .... J'ai un doute sur le fait que le changement de scène via midi piloté par le PC valide les changements de niveau des faders et ne necessite pas une intervention manuelle supplémentaire... merci de m'en dire plus sur le sujet ...
2

Citation :

J'ai un doute sur le fait que le changement de scène via midi piloté par le PC valide les changements de niveau des faders et ne necessite pas une intervention manuelle supplémentaire... merci de m'en dire plus sur le sujet ...  

La surface de contrôle n'est pas motorisée, donc oui il faut remettre les faders sur les bonnes positions des tranches.

JxB

3
je crois qu'en fait je me suis mal exprimée : je donne un exemple : je mémorise une scene A avec fader niveau 1 puis une scene B avec fader niveau 2. si je passe de la scene A à la scene B via midi, est ce que cela prend bien en compte aussi le changement du fader niveau 1 au fader niveau 2 qui ont deja été mémorisés au départ.... j'espère avoir été plus claire dans ma question. Merci
4
Oui, et je pense que c'est dans le manuel.