Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2013 à 23:14:37sauvegarde et rappel d'une scene
Bonsoir à tous,
Je lorgne sur cette console mais une question me taraude :
Est-il possible, sans connexion a un ordinateur, d'enregistrer dans la console différentes scènes et les rappeler ?
Par exemple, je sonorise plusieurs artistes ou groupes dans la même soirée, je fait leur balance avant le spectacle, j'enregistre chaque configuration, et je rappel chacune de leur balance au fur et a mesure du spectacle ?
Tout ça de manière "autonome", sans connecter la table a un pc ???
Merci par avance, cette fonction est indispensable pour moi, je n'ai pas envie de me trimballer une table et un pc et bla bla. Si c'est pour me faciliter le travail, c'est pas pour me compliquer l'installation !
marcel 85
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/09/2013 à 04:11:12
Aucun soucis, pas besoin d'ordi.
0
jovinellim
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 27/09/2013 à 12:59:54
Bonjour,
Je me pose la même question. C'est OK pour le fat channel, mais pour les gains des entrées ?
0
Musicalement,
Mike
marcel 85
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/09/2013 à 06:15:29
Ben non les gains d'entrée ne sont pas mémorisable... bien dommage donc y faut faire des repérages, moi je prends une photo mais cela reste très grossier donc obligé d'affiné par la suite.
0
jovinellim
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 29/09/2013 à 20:31:55
Arff bien dommage.....c.est un peu ce qui me bloque à investir dans cette table, qui été plus vient de sortir la version ai....
J'hésitais également avec la qu 16 d'allen & Heath mais bon rupture totale de stock