Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer, router, exporter.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mixer, router, exporter.
Salut les amis zikos!! Mon premier sujet se un forum. Je m'appelle David 29 ans et grand passionner de music. Je possède un mac 27 pouce avec un système d'écoute monitoring et j'ai récemment acheté cest te table de mixage. Je travaille beaucoup sur cubase artist 6. J'ai aussi Logic Pro et maschine. J'enregistre quelque chanteur chez moi et je joue un peu de gratte et je compose quelque instru avec un clavier et un sampleur. Voilà voilà un peu ma config

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 16:59:18 ]

2
Tu en es content? Est elle simple d'utilisation?
3
mon souci est que jarrive dans cubase a enregistré mes chant instru etc.. Je les mixe sur la table. Effet compresseur reverb etc.. Mais une fois les fichier exporter aucun effet na eter pris en compte. Quelqu'un pourrai m'aider svp. Merci
4
Oui très content. J'aimerai par contre résoudre mon souci. Mais sinon c'est assez simple dans l'ensemble.
5
j'me suis mal exprimer dans mon post désoler, ce que je demandai en faite c'est es ce que une fois les pistes enregistrer dans mon cubase je peut les retravailler via les effets de la table et les re exporter? et a quoi sert le faite de router chaque sorti sur une piste voulu de la table? merci
6
Salut Mino71, je crois qu'il n'est pas possible d'enregistrer les effets que tu as sur ta table à ton mixe. Si je ne m'abuse tu ne peux même pas enregistrer l'équalization. :|